Je viens de tenter de connecter un voisin (3 km de chez moi) qui vient de recevoir sa lettre d'Alice disant qu'il pouvait se connecter. Après des dizaines d'essais je n'ai jamais réussi ce tour de force. Au début j'ai suivi l'assistant jusqu'à la fin, en cours de route il m'a demandé le "nom d'utilisateur et le passe, j'ai jamais eus la demande du n° de téléphone pas plus que celui de la clé de sécurité (pas celle de la clé wifi) Pensant avoir fais une erreur j'ai recommencé ma manip, mais je n'ai jamais retrouvé ce questionnaire sur mon identifiant, passe, teléphone et clé de sécurité, pour quelle raison.
Un message me dit constaemment la même chose, de vérifier que mon câble "Ethernet" est bien branché et de recommencer l'installation.....
RAL le BOL de cette installation qui se veut facile.
Quand je veux joindre la hotline 1033 depuis un fixe (gratuite et pour cause) un message me dit que je suis dans une région non autorisé (Provence) quand je veux un dépannage par é-mail je rentre l'identifiant et le passe, mais dans la case "Choisir" il n'y a pas ma rubrique "alice-hautdebit" pourquoi ?
J'ai la chance d'avoir installer des FAÏ différents, mais Alice bas tous les reccords après le Neuf?
Si une âme généreuse peux me venir en aide, s'il vous ait possible également de me donner un N° de téléphone autre que le 1033 pour joindre la hotline, je suis preneur
Bonnesoirée

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.