Inscription chez free

ImageFree est le permier opérateur alternatif a avoir attaqué le marché ADSL en France, et a également lancé la première "box". Free dispose de son propre réseau dégroupé. L'offre ADSL de Free s'appelle Freebox. Ce forum vous permet de poster vos questions commerciales ou d'ordre générales sur l'opérateur Free et son offre Freebox.

Modérateur: Infested Grunt

Inscription chez free

Messagede sanchou » 01 Oct 2005 11:13

Bonjour,
depuis quelques jours j'ai l'adsl dans ma commune.
Le débit théorique de ma ligne est 6-8 mégas.
J'ai donc voulu m'inscrire chez free (adsl+telephone) mais en vérifiant les infos d'activation de ma ligne je vois qu'ils ne me donnent que du 2 méga ...
Est-ce normal ?
Pourquoi n'ai-je pas droit à du 6 ou 8 mégas?
Les infos de ma ligne :
distance : 1501 m
affaiblissement : 16.96 dB

Si ce n'est pas normal, comment leur faire connaitre mon souhait de passer en 8 mégas (impossible de modifier ma demande en ligne), ou annuler ma demande?

Merci d'avance de vos réponses.

Nicolas
sanchou
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 01 Oct 2005 11:41

Voila une des raisons pour lesquelles je ne suis pas chez free. Tomber dans ce genre de galère.

A priori ta ligne est peut-être déclarée chez FT comme n'étant que possible, alors free branche dans le débit inférieur. Je pense que c'est ce qui s'est passé.

Une fois que tu auras tous les éléments en main, je pense que tu pourras demander dans ton panel l'augmentation de débit, mais bon ça va prendre un peu de temps.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Général Free