inscription free sans FT

ImageFree est le permier opérateur alternatif a avoir attaqué le marché ADSL en France, et a également lancé la première "box". Free dispose de son propre réseau dégroupé. L'offre ADSL de Free s'appelle Freebox. Ce forum vous permet de poster vos questions commerciales ou d'ordre générales sur l'opérateur Free et son offre Freebox.

Modérateur: Infested Grunt

inscription free sans FT

Messagede PIPOU » 14 Mai 2006 10:25

bonjour,

je me suis inscrit la semaine derniere pour le nouveau forfait free total degroupe, ouverture sur une ligne qui n a jamais exister. Aujourd hui je n ai toujours aucune nouvelle de free aue ce soit par mail ou par courrier. je ne sais meme pas si mon inscription a ete prise en compte ou non. et je ne peux pas verifier l etat actuel de l inscription car je ne connais pas mon identifiant ni mon mot de passe.

y a t il quelqu un d autre dans mon cas?
j ai fouille un peu sur internet et j ai cru comprendre aue normalement free envoyait un mail avec l ensemble des informations. aussi si quelqu un peut me venir en aide.

merci d avance.
PIPOU
Novice
Novice

Annonces

Messagede cariboudancing » 14 Mai 2006 10:29

Tu as essayé de les joindre par téléphone ??
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede achtungbaby » 14 Mai 2006 10:34

A ma connaissance, l'inscription chez free ne se fait pas en ligne. Tu dois imprimer un formulaire que tu envoies chez free par courrier postal.

Donc, une semaine sans nouvelle, il n'y a rien d'alarmant.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede PIPOU » 17 Mai 2006 11:19

Bon apparemment il semble que je ne sois pas le seul, ce qui est quand meme bizarre c'est que quand on telephone a Free, on nous dit que l'incription a bien ete prise en compte mais derriere, rien.... :?

C'est quand meme etrange venant de Free, moi qui pensait qu'ils etaient serieux...

Bon enfin esperons que ce ne soit que permanent.
PIPOU
Novice
Novice

Messagede Pfff » 17 Mai 2006 11:46

PIPOU a écrit:Bon enfin esperons que ce ne soit que permanent.

es tu sur que tu veuilles que ce soit permanent ??? :shock:

Vu que ta ligne n'existe pas enfin que tu ne passe pas par FT, il y a surement une phase technique (Free contacte FT) ou tu as l'impression qu'il ne se passe rien ... mais dérrière ils bossent !

Si ton inscription est prise en compte c'est que c'est enclenché.
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede cariboudancing » 17 Mai 2006 11:47

Si Free t'a confirmé que l'inscription a été prise en compte, tu ne devrais pas encore t'inquièter.
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede PIPOU » 24 Mai 2006 8:40

Bon n'ayant aujourd'hui pas de nouvelle de free, je telephone. Un monsieur tres sympathique me reponds et m'annonce que free est en fait en attente de FT pour l'installation de la ligne. Je pensais que FT branchait rapidement ses clients, il faut croire que non!! d'apres ce que j'ai pu comprendre, etant donné que c'est une ligne qui est ouverte pour etre resiliée juste derriere, il semble que FT ne soit pas préssé à les ouvrir et qu'elle soit "secondaire". J'espere que je ne medit pas trop sur FT. enfin le resultat est la: deux semaines que FT a eu apparemment la demande et aujourd'hui encore pas un seul contact de FT pour un eventuel rendez vous pour acceder au batiment. Peut etre n'en ont ils pas besoin.
Sur ceux, j'espere que mon experience aidera ceux qui comme moi sont dans l'attente de plus de communication au sujet des nouvelles ouvretures de ligne chez free.
Au fait j'ai glissé un mot lors du coup de telephone a free concernant les identifiants de connexion afin de pouvoir suivre l'etat d'avancement de mon installation adsl, il s'avere que tant que je n'ai pas de numero FT, la procedure ne peut debuter et donc pas d'identifiant possible.
En gros pour resume: si qq un a un besoin urgent d'internet, ne passer pas par l'ouverture par free de votre ligne, mais faite directement une demande d'ouverture de ligne a FT et resiliez la de suite: c'est un plus cher mais beaucoup plus rapide!!!!
Ah si j'avais su....
PIPOU
Novice
Novice

Messagede medulla17 » 24 Mai 2006 9:27

Bonjour,

Si cela peut te rassurer je suis inscrite depuis 28 avril 2006 et toujours bloquée en étape 2 sur la console Free, en attente de cablage FT dixit la hotline...

Bon courage :cool:
medulla17
Habitué
Habitué

Messagede Jeremy_Gaultier » 24 Mai 2006 16:05

Free bloque tous ces clients au niveau 2 car il manque de Freebox HD.
:shock:
Jeremy_Gaultier
Novice
Novice

Retourner vers Général Free