de PIPOU » 24 Mai 2006 8:40
Bon n'ayant aujourd'hui pas de nouvelle de free, je telephone. Un monsieur tres sympathique me reponds et m'annonce que free est en fait en attente de FT pour l'installation de la ligne. Je pensais que FT branchait rapidement ses clients, il faut croire que non!! d'apres ce que j'ai pu comprendre, etant donné que c'est une ligne qui est ouverte pour etre resiliée juste derriere, il semble que FT ne soit pas préssé à les ouvrir et qu'elle soit "secondaire". J'espere que je ne medit pas trop sur FT. enfin le resultat est la: deux semaines que FT a eu apparemment la demande et aujourd'hui encore pas un seul contact de FT pour un eventuel rendez vous pour acceder au batiment. Peut etre n'en ont ils pas besoin.
Sur ceux, j'espere que mon experience aidera ceux qui comme moi sont dans l'attente de plus de communication au sujet des nouvelles ouvretures de ligne chez free.
Au fait j'ai glissé un mot lors du coup de telephone a free concernant les identifiants de connexion afin de pouvoir suivre l'etat d'avancement de mon installation adsl, il s'avere que tant que je n'ai pas de numero FT, la procedure ne peut debuter et donc pas d'identifiant possible.
En gros pour resume: si qq un a un besoin urgent d'internet, ne passer pas par l'ouverture par free de votre ligne, mais faite directement une demande d'ouverture de ligne a FT et resiliez la de suite: c'est un plus cher mais beaucoup plus rapide!!!!
Ah si j'avais su....