Bonjour,
Je suis abonnée chez AOL NEUF et ayant des soucis avec la messagerie WEBMAIL, je viens d'installer INCREDIMAIL.
Je viens de procéder à la création de mon compte dans le logiciel en sélectionnant le protocole IMAP, comme c'était indiqué dans la notice d'aide. J'ai bien vérifié les serveurs entrant et sortant, à savoir pour l'entrant : imap.aol.com et serveur sortant : smtp.aol.com.
Ensuite j'ai bien modifié le numéro de port utilisé par le serveur SMTP (587 au lieu de 25).
Je pense que je dois procéder aussi à des changements dans mon antivirus qui est MacAfee mais je ne sais pas comment faire.
Je ne sais pas si je dois effectuer d'autres modifications ?
J'ai en tout cas essayé d'envoyer un e-mail mais sans succès.
L'ordinateur m'indique "1 ou plusieurs messages n'ont pas pu être envoyés. Ces messages sont encore dans votre boîte d'envoi, veuillez les corriger puis réessayez". J'ai vu ce que cela signifiait quand on reçoit ce message mais aucun ne correspond à mon cas :
1) Un fichier joint au courrier est trop volumineux (je n'ai tapé que quelques lignes)
2) Un fichier non autorisé a été joint au courriel (il n'y a pas de pièces jointes)
3) Votre serveur de messagerie ne prend pas en charge le relai de courriels (je ne pense pas que ce soit ça également)
Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ? Je suis vraiment dans "le potage" avec cette installation et ne sais plus quoi faire.
Merci beaucoup pour votre aide.