Abonné alice depuis 10 mois, j'ai le même probleme que dmartido, mais avec mes appels en Espagne: les premiers jours des appels intern. gratis, ça a bien marché mais depuis mardi, "numeros non atribués". Impossible de joindre le 1033 même à minuit ou tôt le matin; le chat jamais accesible et par mail il me repondent du prefabriqué qui n'a rien à voir avec mon problème:
Cher Antonio Conde,
Nous avons bien reçu votre demande concernant votre ligne Alice et nous vous en remercions.
Nous vous remercions d'avoir choisi le nouveau forfait « ADSL + Téléphone gratuit et illimité* » de Alice.
Vous pouvez désormais « surfer » en très haut débit et utiliser votre nouveau service de téléphonie.
Rassurez-vous, nous allons vous faire parvenir un nouveau courrier dans lequel figurera votre numéro définitif ainsi que votre clé de sécurité. En effet, dans notre récent courrier ces références sont erronées. Nous vous prions de ne pas en tenir compte.
Vous pouvez aussi obtenir ces références auprès de notre service clients. (Munissez-vous à cet effet de votre code personnel)
Pour compléter ces informations nous vous proposons de consulter notre aide en ligne en cliquant sur le lien suivant :
http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?catid=6
Quelcun pourrait m'aider, s.v.p?