Bonjour a tous
Voila j'habite en corse cette region n'est toujours pas dégroupés, elle le sera a prioris au minimum a partir de juin 2007 date officielle d'achevement des travaux du reseau de fibre optique corse (hors retards)
De ce fait nous ne pouvons pas a ma connaissance bénéficer des offres de fAI avec tv hormis peut etre orange a bastia et ajaccio encore que cela ne soit pas sure du tout !
Je suis donc en zone non dégroupés, actullement chez tele2 2048/128 avec mon propre routeur linksys wag54g v1.2, seulement voila d'après ce que j'ai pu voir je peux avoir entre 2 et 5 mega de DL avec presque 1 mega de UPload, j'ai aussi regulierement des problèmes wifi.
Bref je souhaites eventuellement changé de FAI pour eventuellement avoir une "BOX" qui ferait wifi (livebox, freebox, neufbox ou box de club-internet) a prioris j'ai droit a c'est 4 la, seulement aucun ne me propose la TV alors que cela m'interresserais meme en ayant pas la TV par adsl car la plus part de ces box on un tuner TNT intégré enfin dans le décodeur a part.
Donc pour résumé : savez vous si un ou plusieurs FAI permette au non dégroupé ne bénéficiant pas de l'offre tv, la possibilité de quand meme prendre le décodeur tv afin de bénéficier du tuner TNT.
Je suis intéréssé plus particulièrement par la freebox v5 possédant le wifi MIMO et un décodeur HD et TNT, mais il me semble que si je m'abonne je recois la v4 et je ne crois pas que l'on puisse migré en v5 du fait du 'non dégroupé" ce que je trouve discriminatoire.
Voila saurez vous répondre a ma question ?