ithaque - Messages

Revenir à la recherche avancée

Le panneau de contrôle de ma livebox est différent d'avant..

Bonjour Voilà, je voudrai ouvrir des ports sur ma livebox cependant, qd je vais au 192.168.1.1, j'ai une configuration différente de ce que j'avais avant. et notamment, la page "serveurs LAN" auquelle je voudrai acceder est absente, ou a changé de place... voici ce que j'ai : http://im...
de ithaque
30 Aoû 2007 17:39

Forums: LiveBox
Sujet: Le panneau de contrôle de ma livebox est différent d'avant..
Réponses: 1
Vus: 1882

j'ai lu le post pour brancher pusieurs PC sur une meme alicebox, en activant le port VIDEO en port ETHERNET
et je pense à une chose dite dans ce post : faut pas que je refasse l'instal de la box sur mon PC portable à partir dquel je veux me connecter en wifi ?
de ithaque
05 Nov 2006 16:14

Forums: Général Alice
Sujet: Wifi + ethernet
Réponses: 17
Vus: 6043

3/ bon je l'ai désactive, mais çà ne change rien
par contre je rmarque que dans les propriétés de la connection alice , la clé réseau a bcp moins de "points" (symbolisant les carateres de la clé WEP) que ce que j'ai rentré (26 caractères alphanumériques) .... c'est normal ?
de ithaque
05 Nov 2006 15:37

le PC portable qui doit réceptionner le wifi ? pas celui lié à la box en ethernet ?

et en dehors de la carte wifi, je peux faire quoi ?
de ithaque
05 Nov 2006 15:20

la clé S SID, ok, elle est indiquée sous la box et apparait aussi qd je mets en route le wifi dans la configuration AliceBox c'est ce que je retrouve sur mon PC portable, le nom du réseau correspond à la clé S SID La carte Wifi, tu parles de celle du PC portable j'imagine je sais qu'elle marche sur ...
de ithaque
05 Nov 2006 15:05

et c'est quoi cette clé ?
je le trouve où, et je la rentre comment sur le PC portable ?
de ithaque
05 Nov 2006 12:45

Bonjour oui moi aussi j'ai une question du meme style : j'ai installé initialement mon alicebox en ethernet et maintenant, j'ai un PC portable professionnel qui a le wifi j'ai donc activé le wifi sur l'alicebox (via le 192.168.1.1), la diode est bien allumée, le PC portable détecte mon réseau Alice ...
de ithaque
05 Nov 2006 11:46

Non je gratte au maximum mais rien ne filtre :-( (Pas mal de trucs sont gérés par Bordeaux!!) Edit : la vidéo à la demande est en test chez certains clients bonjour bonjour :D (ca faisait longtemps que j'étais venu sur ce forum) cool pour les appels à l'international ; vous me l'apprenez !! j'imagi...
de ithaque
05 Nov 2006 11:43

Sujet: appel illimité international
Réponses: 12
Vus: 5254

oui j'ai de la chance ...
mais c'est comme chez n'importe qui FAI : y a des satisfaits, et pas satisafaits....

autre précision je ne suis pas en dégroupage
de ithaque
26 Sep 2006 21:18

Forums: Services Free / Alice
Sujet: Télévision sur pc possible ?
Réponses: 30
Vus: 5401

je réponds - du Surf de base oui je surfe bcp, je navique sous firefox avec 5-10 onglets ouverts en meme temps - du téléchargement oui - du P2P oui, et je monte à 200-300 ko/sec (je suis à 6Mega - du téléphone par IP oui, sans souci : pas de grésillement (bon seul petit souci parfois qd on m'apelle...
de ithaque
26 Sep 2006 18:24

bonjour bonjour
moi je suis de passage sur le forum (je me renseigne pour la TNT)
çà fait un bail que je ne suis pas venu, et moi JE SUIS TRES CONTENT D'ALICE : pas de pb particuliers depuis plus d'1 an
voilà, à la prochaine :cool:
de ithaque
26 Sep 2006 16:35

ok meci achtungbaby
comme le wifi, je ne m'en sers pas, ca n'a pas d'importance :P
de ithaque
03 Avr 2006 12:49

Sujet: mauvaise clé WEP : et alors ?
Réponses: 7
Vus: 1391

mauvaise clé WEP : et alors ?

Bonjour Abonné depuis bientot 6 mois, je viens de recevoir un courrier d'alice me disant que "suite à un incident logistique, la clé WEP du modem alicebox dont je dispose n'est pas la bonne". Ils m'en envoie donc une autre.... oui mais.... kesalo dela clé WEP ? A quoi ca sert ? merci a+
de ithaque
03 Avr 2006 12:13

Sujet: mauvaise clé WEP : et alors ?
Réponses: 7
Vus: 1391

Quel intéret ??? pour changer d'adresse IP pardi :lol: sans plaisanter, c'est pour gagner des $ sur le net : des sites n'autorisent des visites qu'1 fois par 24h et par adresse IP. D'où changer d'adresse IP pour revenir sur le site moins de 24h après :D Sinon il suffit de deconnecter et de reconnec...
de ithaque
23 Fév 2006 12:31

Sujet: Changer simplement d'adresse IP
Réponses: 6
Vus: 910

Changer simplement d'adresse IP

Bonjour Bon moi, je passe juste pour vous dire que tout marche touours nickel chez alice. je suis content. ca fait bien longtemps que j'ai pas eu d'arret de voIP ou de coupure ADSL pendant un temps conséquent. :-D Ce serait bien si tout le monde pouvait en dire autant. Mais j'ai une question : est i...
de ithaque
23 Fév 2006 12:01

Sujet: Changer simplement d'adresse IP
Réponses: 6
Vus: 910
Suivante

Revenir à la recherche avancée