Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.
ça devrait être rapide je pense. Si ils envoient le modem, c'est que c'est imminent.
En zone Dégroupée, comme le téléphone est coupé, l'usager doit pouvoir retrouver au plus vite son téléphone, donc pour éviter qu'il y ai une coupure, ils envoient le modem avant.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
le modem était dispo le 28mars a la poste a bordeaux ( oui j'habite Bordeaux) et il m'a été livré le 31mars a cause de la grève du 28...
ça fait donc 3 jours dois je compter une semaine ou moins ??
Je vais être mauvaise langue ... certains clients ont reçus le modem et deux semaines après ils n'étaient toujours pas dégroupés ... Comme par hasard FT les zappe.
Moi je te conseille d'attendre jusqu'à Vendredi. Après tu appelles FT pour leur demander ... quitte à te faire jeter.
Selon ce qu'ils te répondent, tu appelles au service technique pour qu'ils fassent un ticket (TTM).
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.