j'aime, j'aime pas (j'ai peur) le e-commerce

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

j'aime, j'aime pas (j'ai peur) le e-commerce

Messagede Pfff » 09 Nov 2004 18:56

Selon une dépèche d'AFP vu sur le portail actu de wanadoo aujourd'hui, la vente en ligne a augmenté de 70% par rapport au meme trimestre l'an dernier.

Quelle est votre experience ?
avez vous déjà acheté sur internet etc ...

dites nous tout !
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Annonces

Messagede achtungbaby » 09 Nov 2004 20:28

La brève est sur le site !!! :oops:

J'achète beaucoup sur internet. ça va des CD aux livres en passant par des vêtements, de l'électro-ménager (eh oui...), mon pc en pièces détaché, des places de concert.

Je suis donc un cyber-acheteur. :wink:
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Pfff » 09 Nov 2004 21:26

achtungbaby a écrit:La brève est sur le site !!! :oops:

Comme d'hab !!!
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Fargeau » 10 Nov 2004 14:48

Moi aussi j'achète un peu sur le net ( dvd, billets d'avion, appareil photo, et même une location pour un appartement de vacances.
Je n'ai jamais rencontré le moindre problème sauf avec ma location: je me suis cassé le pied qq jours avant mon départ et lorsque j'ai donc annulé et me suis retrouvé avec 75% du prix de ma loc en moins. Le problème c'est que depuis le 10 Aout, ils ne m'ont toujours pas remboursé ce qu'ils me doivent. L'affaire est entre les mains des médiateurs du net (http://mediateurdunet.fr/fo/index.php), site qui nous défend des problèmes rencontrés sur le net exclusivement. A recommender.
Fargeau
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede Invité » 10 Nov 2004 22:11

j'ai deja acheter pour l'equivalent d'environs de 5 000 € sur le net
pour un tas de chose !! dvd - cd - materiel info - etc.....
j'ai jamais rencontrer le moindre souci
Invité

Messagede Invité » 16 Nov 2004 21:44

Salut, j'ai fais quelques achats sur le net et toujours sans aucun problèmes (hardware,concerts...)
et sans aucune appréhension!
Seuls petits soucis, certaines enseignes ne disposent pas toujours des mêmes produits sur leur site et en magasin!!!
Sinon c'est tout bon!
Invité

Messagede ami » 16 Nov 2004 21:49

j'ai encore acheté des cartouche d'encre hier sur le net et le pc sur lequel je suis en ce moment a pratiquement entierement acheté sur le web Rainbow_Colorz_PDT_11
ami
Webmaster
Webmaster

Messagede Sloupette » 16 Jan 2005 17:31

bonjour,

je réponds tardivement car nouvelle sur ce forum, mais oui moi aussi j'achète beaucoup sur le net, électro-ménager (même ma machine à laver) parfums, linge...etc... jamais eu de problèmes, par contre je fais attention d'aller sur des sites sérieux. Je trouve cette nouvelle façon d'acheter super pratique surtout quand, ce qui est mon cas, on habite à 23 kms d'une ville importante. De plus la plupart des sites font maintenant cadeau des frais d'envoi. :)
Sloupette
Novice
Novice

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas