Tête de veau !
Rohhhh mais ils te mettent tous les midis un JP Pernaut qui te fait un magnifique reportage sur les brasseurs de bières dans le nord
Avant les programmes jeunesses étaient pour les 3 zones: aujourd'hui on s'en fous! N'oublie pas que ce qui compte c'est la ménagère de moins de 50 ans...
De mon temps le mercredi aprem je faisais du sport gratuitement (association sportive des écoles) ou pas cher (100 francs par an pour une license de tennis de table) et j'avais des dessins animés le reste du temps!
Aujourd'hui les licenses de sports sont hors de prix pour les revenus modestes, les jeunes ont le choix entre derrick, les feux de l'amour et autres conneries du genre, les sorties (ciné ou autres) sont chères... faut pas s'étonner que les jeunes tournent déliquants car ils n'ont rien à faire pour les occuper !
Tout le monde a fait la chasse aux sorcières avec Dorothée mais elle avait au moins le mérite d'occuper les jeunes et ils ne faisaient pas de bétises pendant ce temps là... mais bien sur les dessins animés violents amènent à la violence donc il fallait la supprimer: heureusement on nous a mis des policiers à toute heure de la journée pour remédier à ça: voir des meurtres, des sévices, des tortures, comment faire une bombe ou échapper à la police ça ne peut, bien évidemment, pas emmener à la violence...