Je me marre bien finalement

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

Je me marre bien finalement

Messagede didierwampas » 04 Aoû 2006 13:44

bonjour, je suis nouveau et c'est marrant parce que je ne vois aucune rubrique pour dire combien je suis content de mon FAI. ah ca pour déclamer que la belle blonde est une sal..., que Orange sont des gros c..., que Free sont des blaireaux, j'en passe et des meilleures, tout va bien, mais finalement quand ca marche y'a rien de prévu.

donc je vais me mettre ici pour vous dire que je suis chez qui ? le leader de l'internet en France, qui donc ? Orange of course...

bon je suis allé chercher une Live Box y'a un mois. j'ai demandé une Sagem (je sais plus j'ai lu une connerie consistant à dire qu'on a pas le choix...), si si je voulais meme une LiveBox Pro, mais la c plus hard, y'en avait soi-disant pas... pas sur, mais peu importe.

et bien vous me croirez pas, tout s'est installé impec, du 1 er coup, et sans avoir besoin de brancher le cable ethernet. ben non, mois la clé Wifi au c... du micro et hop.

nan je sais que vous etes sceptique...je vous fait plaisir 2 secondes alors... j'ai du la rapporter quand meme la Live, vu que le bouton de la mise en assoc était coincé. changement ss pb. vous appelez le 3900, et un conseiller vous remet un N° SAVI. vous allez ensuite à l'Agence avec le N° et vous faites l'échange.

et re-belote... mince ca s'installait plus apres l'entree du code. Et pour cause, j'avais pas désactivé le firewall ! mais comme je suis finalement peut-etre moins, comment dirais-je "polémiqueur" que la moyenne, j'ai pas hurlé "haro sur Orange, c'est des glands, rien ne marche...", tout ce que j'ai lu sur les forums. bref, tout est rentré ds l'ordre, j'y ai collé le micro du boulot en wifi egalement et hop-là.

Merci qui ? MERCI ORANGE .. FO savoir le dire aussi...

a bientôt
didierwampas
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 04 Aoû 2006 13:48

Je vois pas l'intérêt de créer une rubrique tout va bien. Pour le clamer, il suffit de poster dans "Général Orange".

La rubrique existe, elle n'est pas la que pour dire "ça va mal"

D'ailleur, je te ferais remarquer que la rubrique s'appelle "général", et non "problème avec"...

Ceci dit je déplace ce message dans général Orange, puisque tu postes pour dire que tu es content d'orange.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Pfff » 04 Aoû 2006 17:19

et puis echosdunet est un forum d'entraide .... comment aidé quelqu'un qui n'a aucun problème ...
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede 7entrion83 » 04 Aoû 2006 18:25

@ didierwampas

Bonjour,

Ce qui est bien avec toi,c'est que tu te fais les questions et les réponses. :D
Image
7entrion83
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Promis je le fais plus

Messagede didierwampas » 05 Aoû 2006 10:14

bon, je vais arreter de deconner un peu. en fait, j'ai decouvert le site hier, et je me suis amusé à lire toutes les rubriques par communautés et principalement celles des litiges.

allez vous etes desormais dans mes favoris !!
didierwampas
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 05 Aoû 2006 10:22

:cool:

Pour info, historiquement il n'y avait qu'une rubrique par FAI. Et comme on voullait avant tout faire un forum d'entraide, et pas un forum de plaintes on avait créé une rubrique unique litige. Comme celle-ci se remplissait à vu d'oeil, on a décidé de faire une scinder par FAI.

Ce qui nous permet d'avoir 4 rubriques par FAI pour plus de lisibilité.

Ceux qui veulent parler de leurs litiges peuvent le faire, dans une rubrique dédié à ça. Ceux qui ont un souci de paramétrage, 2 rubriques sont consacrées, et le général de chaque FAI pour parler de généralité, ou dire du bien (en l'occurence).
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Re: Promis je le fais plus

Messagede musky00 » 05 Aoû 2006 13:24

didierwampas a écrit:allez vous etes desormais dans mes favoris !!

Merci :cool:
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Retourner vers Général Orange