bonjour, je suis nouveau et c'est marrant parce que je ne vois aucune rubrique pour dire combien je suis content de mon FAI. ah ca pour déclamer que la belle blonde est une sal..., que Orange sont des gros c..., que Free sont des blaireaux, j'en passe et des meilleures, tout va bien, mais finalement quand ca marche y'a rien de prévu.
donc je vais me mettre ici pour vous dire que je suis chez qui ? le leader de l'internet en France, qui donc ? Orange of course...
bon je suis allé chercher une Live Box y'a un mois. j'ai demandé une Sagem (je sais plus j'ai lu une connerie consistant à dire qu'on a pas le choix...), si si je voulais meme une LiveBox Pro, mais la c plus hard, y'en avait soi-disant pas... pas sur, mais peu importe.
et bien vous me croirez pas, tout s'est installé impec, du 1 er coup, et sans avoir besoin de brancher le cable ethernet. ben non, mois la clé Wifi au c... du micro et hop.
nan je sais que vous etes sceptique...je vous fait plaisir 2 secondes alors... j'ai du la rapporter quand meme la Live, vu que le bouton de la mise en assoc était coincé. changement ss pb. vous appelez le 3900, et un conseiller vous remet un N° SAVI. vous allez ensuite à l'Agence avec le N° et vous faites l'échange.
et re-belote... mince ca s'installait plus apres l'entree du code. Et pour cause, j'avais pas désactivé le firewall ! mais comme je suis finalement peut-etre moins, comment dirais-je "polémiqueur" que la moyenne, j'ai pas hurlé "haro sur Orange, c'est des glands, rien ne marche...", tout ce que j'ai lu sur les forums. bref, tout est rentré ds l'ordre, j'y ai collé le micro du boulot en wifi egalement et hop-là.
Merci qui ? MERCI ORANGE .. FO savoir le dire aussi...
a bientôt