depuis le 23 mars dernier, j'ai pris la box, avant j'avais tété2 avec bewan et la ligne FT, sans problème ,si j'avais su ..;j'ai du acheter un nouveau téléphone, car bien sur le cadeau prévu n'est jamais arrivé .Appels illimités ???je n'ai plus de téléphone , d'ADSl , internet à partir de 20h et jusqu'au matin.X appels , donc X frais , avec à chaque fois un conseiller technique different, le dernier nous a fait supprimer le condensateur , c'est tj pareil , rien ne s'améliore , quand au service clientèle,"je n'ai pas accès à votre dossier"voilà ce que j'entends et pour couronner le tout je viens de recevoir une facture de 75€ au lieu de 34.90 ( bien sur l'illimité gratuit ne fonctionne pas pour télé2) mais en plus on nous demande l'abonnement ADSL pour avril en plus? quelqu'un a-t-il eu ce genre de facture en plus des problèmes Quand aux mails que j'ai laissé les reponses sont tj les mêmes;
Quelqu'un a-t-il annulé cet abonnement pour revenir à tele2 simple, mais avec quelle ligne téléphonique? faut-il reprendre FT?
merci de me répondre au plus tôt .
Y aurait-il sur ce forum quelqu'un qui a tout hasard travaillerait chez tele2 ce serait bien pour nous aider.
Aycla