je me rajoute

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

je me rajoute

Messagede aycla » 29 Avr 2007 15:57

Bonjour,
depuis le 23 mars dernier, j'ai pris la box, avant j'avais tété2 avec bewan et la ligne FT, sans problème ,si j'avais su ..;j'ai du acheter un nouveau téléphone, car bien sur le cadeau prévu n'est jamais arrivé .Appels illimités ???je n'ai plus de téléphone , d'ADSl , internet à partir de 20h et jusqu'au matin.X appels , donc X frais , avec à chaque fois un conseiller technique different, le dernier nous a fait supprimer le condensateur , c'est tj pareil , rien ne s'améliore , quand au service clientèle,"je n'ai pas accès à votre dossier"voilà ce que j'entends et pour couronner le tout je viens de recevoir une facture de 75€ au lieu de 34.90 ( bien sur l'illimité gratuit ne fonctionne pas pour télé2) mais en plus on nous demande l'abonnement ADSL pour avril en plus? quelqu'un a-t-il eu ce genre de facture en plus des problèmes Quand aux mails que j'ai laissé les reponses sont tj les mêmes;
Quelqu'un a-t-il annulé cet abonnement pour revenir à tele2 simple, mais avec quelle ligne téléphonique? faut-il reprendre FT?
merci de me répondre au plus tôt .
Y aurait-il sur ce forum quelqu'un qui a tout hasard travaillerait chez tele2 ce serait bien pour nous aider.

Aycla :cry: :cry: :cry: :cry:
aycla
Novice
Novice

Annonces

Messagede strongrock10 » 29 Avr 2007 19:00

Salut aycla,
Hélas les Télé2boxiens mécontents en adsl nu sont légions depuis l'ouverture de l'offre de Télé2 en zone partiellement dégroupée !
Nous sommes nombreux à déplorer l'attitude de Télé2 qui ne fait absolument rien pour aider les abonnés en adsl nu, certainement parce qu'ils savent bien qu'il n'y a rien à faire !
Seulement résilier le contrat à nos frais ou engager une procédure qui peut prendre plus d'un an pour se faire rembourser les factures !
Au cas où, donne moi des infos sur ta ligne ( teste là sur ce site ) et dis moi si c'est bien le forfait en adsl nu que tu as. ( 33.85 € et pas 29.99 )
++
strongrock10
Habitué
Habitué

Messagede strongrock10 » 29 Avr 2007 19:03

Excuse, j'avais pas fais gaffe, tu indique bien que tu paye 34.90, donc tu es bien adsl nu !
Donne quand même les caractéristiques de ta ligne.
++
strongrock10
Habitué
Habitué

tele2 BOX jamais fonctionner

Messagede grenouille2b » 29 Avr 2007 20:22

BONSOIR

je viens de voir ton message, voila moi cela fait depuis le 19 février que je n'ai plus de telephone et internet avec la tele2box, je te souhaite du courage, je leur ai demandé que eux résilie le contrat puisqu'ils sont défaillant et je viens de recevoir un courrier en disant que s'etait moi qui avait résilier.
Donc hors de question de rester chez eux, je suis repartie chez ft avec le forfaitnet tu ne payes plus l'abonnement.

SALUTATION ET BON COURRAGE
:twisted: [/b]
grenouille2b
Novice
Novice

Messagede aycla » 30 Avr 2007 10:35

caracteristiques de ma ligne

* Code NRA : CM665
* NRA (commutateur local) : CAMPAN
* Distance vous séparant du central : 3395 m (détails)
* Taux d'atténuation : 34.96 dB
* Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 10 Mbps et 12 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 1 500
* Type de DSLAM : ECI

Difficile de pouvoir me connecter, mais merci de votre réponse, j'ai fait à nouveau appel à telé 2 qui devrait faire appeler un technicien ce jour??si je résilie pour reprendre comme avant , c'est 55€ sauf si le technicien dit que ça vient de la ligne! de plus je pensais pouvoir conserver la ligne tele2 et bien non , je dois repartir chez FT tout en gardant le net chez tele2.
Quand à la facture, il y avait une erreur , ils m'ont compté 2 fois l'ADSL d'avril , verifiez les surprises.!
merci tout de même d'essayer de me dépanner.
a bientôt
Aycla
:cool:
aycla
Novice
Novice

Messagede strongrock10 » 30 Avr 2007 14:32

Tiens nous au courant de l'évolution de ton problème, toutes tes infos seront utiles pour les autres !
Merci et a+ :cool:
strongrock10
Habitué
Habitué

Re: tele2 BOX jamais fonctionner

Messagede aycla » 02 Mai 2007 14:41

grenouille2b a écrit:BONSOIR

je viens de voir ton message, voila moi cela fait depuis le 19 février que je n'ai plus de telephone et internet avec la tele2box, je te souhaite du courage, je leur ai demandé que eux résilie le contrat puisqu'ils sont défaillant et je viens de recevoir un courrier en disant que s'etait moi qui avait résilier.
Donc hors de question de rester chez eux, je suis repartie chez ft avec le forfaitnet tu ne payes plus l'abonnement.

SALUTATION ET BON COURRAGE
:twisted: [/b]

aycla pour grenouille
peux-tu me dire comment tu as procédé, as-tu réglé les frais de résiliation, as-tu pris FT avec le net et pour combien
merci pour ta réponse
aycla :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
aycla
Novice
Novice

bonjour à tous

Messagede aycla » 03 Mai 2007 14:34

je viens de recevoir trois mails , de differentes personnes de tele 2 , faisant suite à mes 3 mails et je suis heureuse de constater que mes demandes ont été entendues , pour la facture, ils en renvoient une, j'ai reçu les excuses de Tele 2 pour tous ces désagrements , ils font les investigations techniques ;
Je voulais vous dire cela , car j'ai vraiment apprécié d'avoir ces réponses auxquelles je ne croyais pas.il faut savoir reconnaitre quand ça va .
depuis ce matin aucun problème, voyons ce soir?
merci pour vos reponses aussi
a bientôt
aycla :cool: :D
aycla
Novice
Novice

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box