Je suis chez Neuf et aussi chez AOL

Vous souhaitez changer de FAI, avoir un avis sur un opérateur. Cette rubrique permet de poster vos questions pour un changement ou un avis sur un fournisseur d'accès à Internet.

Modérateur: Infested Grunt

Je suis chez Neuf et aussi chez AOL

Messagede gillou24 » 17 Fév 2007 9:30

Bonjour,
J'ai envoyé un courrier en recommandé avec AR au Service clientèle AOL (pour me désabonner) car je me suis inscris chez neuf (pour avoir l'ADSL)

Brèf, mon ancien abonnement chez AOL se terminé le 15-02-07 et je voie aujourd'hui qu'il n'ont pas résilé l'abonnement.

Que faire contre cela, contacter une société de défences, je pensse déjà aller à ma banque pour bloquer tout prélèvement de leur part.
gillou24
Habitué
Habitué

Annonces

Messagede musky00 » 17 Fév 2007 13:25

Une plainte à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede nicolas76 » 20 Fév 2007 17:06

D'après les conseils d'une personne de chez AOL tu aurais dû contacter le service résiliation d'AOL et leur demander qu'ils migrent ta ligne vers NEUF puisqu'ils font parti du même groupe. Comme ça tu n'aurais pas eu besoin de résilier ta ligne AOL :cool:

Je viens aussi de résilier mon abonnement AOL pour aller chez Darty et j'ai envoyé mon courrier en recommandé avec accusé de réception le mardi 13 février et ma ligne n'est toujours pas coupée. Je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu l'accusé de réception :?

Du coup je suis allé à ma banque pour faire opposition aux prélèvements AOL car j'ai peur qu'ils me prélèvent les frais de résiliations que je ne souhaite pas payer du fait que ça fait 2 mois qu'ils n'ont toujours pas rétabli ma ligne... Ca m'a couté 16€20 mais bon si ça peut m'éviter d'être prélevé à tord ça sera une bonne opération.
Par contre vis à vis de la loi je pense m'être mis en défaut en refusant de payer non?
nicolas76
Habitué
Habitué

Messagede Infested Grunt » 20 Fév 2007 17:58

L'abonnement à Neuf est antérieur à la mise en place de la transmission d'AOL vers Neuf. Le problème est qu'AOL n'a pas résilié son contrat alors qu'il a envoyé sa lettre de résiliation dans une LRAR.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede jjoepook » 20 Fév 2007 18:03

c est clair joue ton droit

et meme si aol a ete rachete par le neuf pour l instant c est un fai

independant

dans son cas il faut qu aol le resilie

A +
jjoepook
Animateur