Oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, je suis content du FAI Alice.
Ancien de Libertysurf, puis de Tiscali, puis d'Alice et enfin d'Alice dégroupé depuis 1 semaine, je n'ai connu que quelques deco pas bien méchantes au début d'Alice, mais aucun dysfonctionnement majeur.
Entre ma demande de dégroupage et l'activation de la ligne, il ne s'est passé que 8 jours (si si c'est vrai),et quend on compare les tarifs (les vrais, où tout a été rajouté), le choix n'est pas cornelien.
Bien sur il a fallu mettre les mains dans le cambouis, pour ouvrir ou modifier les NAT, creer un réseau sans fil ou reparamétrer le routeur.
Les Echos du Net m'y ont énormément aidé (C'est le seul forum où je suis inscrit).
Je tiens également à féliciter quelqu'un qui s'appelle ACHTUNGBABY. Il est super compétent et très dispo, et c'est grâce à ses réponses pour d'autres que j'ai réussi à intervenir sur ma propre machine. Merci à lui donc
Quand on est pas content, on râle; Moi je suis content alors je le dis !

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.