J'ai déjà eu un aperçu en allant sur le forum de Free et quelques réponses mais là je me retrouve dans le sujet de ce forum, un peu perdue avec tous ces fournisseurs.
Archtunbaby, tu m'avais proposé de faire le test d'égibilité de ta signature mais je ne t'avais pas donné mon numéro de tel en MP, ce que je vais faire si tu veux bien car tu me serais de grand secours pour vérifier avec toi.
J'en étais arrivée à la Darty box pour son non engagement et non frais de résiliation mais en dégroupage total je n'ai aucune garantie ni retour par des voisins que ça fonctionne. Et je ne sais quoi penser de leur modem. Vu que je suis en démarche de projet professionnel et d'emploi et l'envie de me sentir libre, cad que si j'ai à changer de logement pour x raisons ça peut-être pas mal. Et avec Darty, il y a le contact humain.
Pour Free, ça marche assez bien chez mes voisins : est ce que je peux me dire que ça fonctionnera chez moi ? Ils sont en train de passer en dégroupage total mais ça fonctionnait en partiel : est ce que je peux demander du dégroupage total directement ?
Ce qui m'embête avec eux c'est leur fonctionnement avec les 96 euros de résiliation (avec les 3 euros en moins/mois d'ancienneté) et leur service client pas extra. Peur de ne pas m'en sortir avec eux si j'ai des soucis quoi... Mais j'ai l'impression que ce sont ceux qui offrent le plus de débit et ce sont les seuls qui me proposent la TV avec. Il faut dire que je suis influencée par pas mal de gens que je connais qui ont Free...envie de faire comme les potes quoi...
Pour le Neuf, je n'ai pas droit à la TV comme avec Dartybox et leur débit annoncé par leur service me donne du 4,7 méga...Darty me dit 10 méga...Free me donne une fourchette...
Besoin d'aide...