ok merci c est que je pensait mais au fait loffre livebox star sur ligne 1 est a 34.90 pendant 6 mois puis 39.90 et l abonnement france telecom est en plus ou est compris dans l offre merci A ++
Bonjour je viens de voir l offre d orange avec la ligne rtc , etant deja en offre livebox star avec la telephonie par internet est t il possible de migrer vers cette offre car si l internet ne marche plus j ai toujours la telephonie rtc merci pour les reponses bonne journee
Bonsoir je pourrais résilier a partir du 01.07.2011 j ai ete samedi chez bt a morlaix et il me resteras 79.47 de frais de resiliation avec la loi chatel bonne soiree
super de toute facon d ici l ete je serais passe chez BT Merci pour les reponses mon central est prevus par free mais pas par bt ( sfr ) j aurais ete degroupe j aurais pris ideo neo 4 pour iphone A ++
Bonjour la je post pour bouygues mobile et je vois que les offres 50 100 et 150 euros pour les frais de resiliations se termine le 30.04.2011 a ton des infos pour la suite et derniere question jesuis abonne chez c le mobile filliale de nrj mobile et ma date de fin d engegement finis le 01.06.2012 do...
ben c est pas moi qui retournerais chez free je viens de voir qu il allais facturer le transfert d appel 0.05 ct minutes donc si tu renvois sur un numéro geographique compris dans les appels freebox tu paye ca en plus carton rouge pour free
j ai installer la derniere version d ubuntu (10.10) que du bonheur en plus ce qui interessant on peux faire une image de sa distribution avec clonezilla j ai cree un live usb de clonezilla et ubuntu sur une cle de 16 gigas avec multiboot j ai tester le tout sauvegarde de la distribution et reinstall...
si ton village a ete degroupe par free ils vont degrouper ta ligne !!! le degroupage vas se faire par priorite nouveaux abonnes pour commencer et anciens abonnes ensuite !! ils vont te mettre en DP( degroupage partiel ) tu garde ton abonnement FT et pour ta freebox il faux que tu fasse le changement...
Salut en fait maintenant en restant a 39.90 tu peux avoir l illimite fixe vers certaines destination vers l international + 1 heure vers tout les mobiles en france offre que tu n avais pas en 2007 !!! ou soit passer vers 34.90 avec illimite france sur les fixes c etais une petite precision A ++