jup - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Construction de ligne par Alice

disons que je ne tolere pas qu'on fasse attendre plus de 2 mois alors qu'on a promis 2 à 4 semaines ... Pour l'instant j'ai rien a reprocher a Alice et si ça doit arriver je resilierai aussi ... je pense que je dois intervenir aupres de FT parce que apparement ma demande de construction de ligne va ...
de jup
20 Mai 2009 10:23

Forums: Général Alice
Sujet: Construction de ligne par Alice
Réponses: 8
Vus: 279

Le NDI est attribué à un logement. Si le premier NDI a été détruit, France Télécom ne pourra pas faire le raccordement et enverra un avis à l'opérateur pour lui dire qu'il n' a pas pu faire l'opération demandée. aie c'est pas une bonne nouvelle, j'espere que le mot expliquant la situation avec le n...
de jup
20 Mai 2009 8:49

Je me répète, un dégrouage ne s'effectue pas au domicile des particuliers. Il se fait au niveau du NRA, c'est la qu'il y a les équipement. j'ai bien compris, je donnais simplement le max d'infos pour qu'on m'explique ... Concernant Free. Je signale juste que le dégroupage d'alice c'est free qui le ...
de jup
20 Mai 2009 0:42

merci pour ton avis, ce qui m'inquiete c'est du coté de FT, j'ai peur qu'ils disent à Free, ça y est la ligne est construite, et dans ce cas, Alice ne sera pas avisée. Mais je ne sais pas exactement comment ça se passe une fois que FT a construit la ligne. En ce qui concerne les techniciens, ils m'o...
de jup
19 Mai 2009 20:08

Construction de ligne par Alice

Bonjour voici mon cas : je me suis inscrit chez Free il y a 3 mois, ils m'ont donné un numero NDI (dégroupage total), c'était trop long, j'ai résilié il y a 2 semaines. Puis je me suis inscrit chez Alice, ils m'ont donné un NDI (dégroupage total) aussi. La semaine dernière, quelques jours après l'in...
de jup
19 Mai 2009 19:13

Revenir à la recherche avancée