La AuchanBox se dévoile le 15 février

ImageL'offre Câble d'Auchan. Auchan est avant tout une chaîne de grande distribution. Celle-ci a lancé une offre cable sur le réseau Numericable. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'offre AuchanBox.

Modérateur: Infested Grunt

La AuchanBox se dévoile le 15 février

Messagede achtungbaby » 02 Fév 2010 14:19

Pas beaucoup d'infos, mais déjà l'annonce de la date de disponibilité des offres :

Auchan-box.png
Auchan-box.png (60.85 Kio) Vu 1664 fois
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Annonces

Re: La AuchanBox se dévoile le 15 février

Messagede achtungbaby » 03 Fév 2010 9:22

Deux offres communications téléphoniques non incluses :

* Internet (30 ou 100 Mbps) + Téléphonie pour 16,99€/mois
* Internet (30 ou 100 Mbps) + TV Prima (115 chaînes) + Téléphonie pour 27,99€/mois

Deux offres communications téléphoniques incluses :

* Internet (30 ou 100 Mbps) + Téléphonie pour 19,99€/mois
* Internet (30 ou 100 Mbps) + TV Prima (115 chaînes) + Téléphonie pour 30,99€/mois

La téléphonie incluse comprend la France et les DOM.

Engagement de 12 mois
AuchanBox et décodeur inclus dans l'abonnement
Option DD 160Go : 99 €.
Pas de Frais d'accès, pas de frais de résiliation, installation gratuite à domicile
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede fon78 » 26 Fév 2010 14:00

Bonjour,

Un petit retour sur mon abonnement chez AuchanBox.
Je me suis abonner le 15 (je suis en ile de france) et les vendeurs (telephone car c'est au point mobile) etaient même pas au courant de la date du 15.. lols
Ensute, se qui n'est pas écrit sur le site et qui surprend (perso) c'est quand vous demander les modalitées alors , 20 euro a payer pour le modem (remboursé a la prochaine facture) 20 euro si vous prené la auchanbox tv sans disque dur (la ils sont pas tous sur la même longueur d'onde que se soit a la boutique ou par téléphone car des vendeurs m'on même demandé 99 euro) et 99 euro pour la Auchanbox tv enregistreur qui la et remboursé sur la facture mais en faite non, puisque facturé pour activer l'enregistrement.
Au service client un responsable arrogant, enfin dur début pour moi .
Juste le prix est interessant, le service client ne me semble pas du tout a la hauteur mais bon se n'est que le début, il faut surement laisser du temps mais je ne pense pas qu'ils seront a la hauteur du service clientelle de chez Darty s( qui au passage est pour moi exellent) ùais plutot s=celui de numericable lol

Le modem est un LG 100 méga ref ubee F08C001.
les auchanbox tv sont les même que chez Numericable ou Darty , sagem pour non enregistreur et avec.

Se que je reproche c'est la non communication sur les 20 euro du modem et les 99 des boxtv (sans parler des confusions lol) a payer sur le champs.
J'ai fais le tour sur le site est a la date d'aujourd hui rien n'est indiquer a ce sujet.
fon78
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 26 Fév 2010 15:34

Bonjour,

dans notre article ici :

http://www.echosdunet.net/dossiers/doss ... n+box.html

On parlait bien des 99 € d'activation pour l'enregistreur. Par contre les 20 €... je ne sais pas d'où ils sortent. Tu n'as pas du payer les 50 € de frais d'ouverture de ligne ?
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede fon78 » 26 Fév 2010 20:30

si si!50 euro de d'ouverture de ligne Donc,sur la premiére facture il y'a 20 euro de remboursé (modem) + 99 euro ou 20 (boxtv sans disque dur) 99 pour la boxtv DD qui eux sont prélevé et 50 euro de frais d'ouverture.

les 20 euro pour le modem son a payer en caisse ainssi que les 99 euro pour la boxtv enregistrable pour la boxtv sans disque dur (il y'a 2 son de cloche 20 euro ou 99) mais dans les 2 cas sont rembourser sur la premiere facture, mais pas prélevé lol ....vous suivez ??
perso je voulais le triple play mais je pouvais pas payer 110 euro de suite.Si le paiement de 99 euro de la boxtv DD se serait fait sur la premiere facture comme indiquer sur leur pdf de tarification page 7 j'aurai pris.

je ne vois pas d'inconveniens sur les 50 euro d'activation et de payer les 99 euro pour activer le disque dur (c'est a la mode c+ orange) en plus aprés pas de location de modem et de boxtv donc tout est bien.Mais le manque de communication sur le site pour ces paiements (caché).

Sur les cgv il y'a page 1 souscription ;
Selon les offres et le materiel prêté, une demande d'avance POURRA être demandée pour la souscription .
Pourra!veut bien dire se que sa veut dire ,c'est a dire que sa peut se faire a la téte du client.
fon78
Novice
Novice

Messagede laoren » 26 Mar 2010 15:08

AuchanBox....... Je le vois tous les jours, mais ça ne fonctionne pas.
Un technicien est venu déballé le modem et l'a posé sur le meuble et me dit d'attendre......
Cela fait plus d'un mois que j'attends...
J'ai appelé AuchanBox une dizaine de fois et à chaque fois le technicien ne vient pas sans donner de raison.
Un autre RDV est fixé toujours une semaine plus tard... etc..... et toujours personne....
Alors si vous avez 2 mois devant vous avant d'utiliser l'internet et encore, le mien ne fonctionne toujours pas.

En tout Evitez la Auchanbox...

AH !!! J'oubliais il y a des frais d'accès de 50€ contrairement à ce qu'il a été dit et écrit partout !!!
Une commerciale d'Auchan me le confirme...et me dit gentillement que je ne sais pas lire... ( cf SVM etc...)

Je fais tout pour annuler cette BOX....
laoren
Novice
Novice

Retourner vers AuchanBox