de fon78 » 26 Fév 2010 14:00
Bonjour,
Un petit retour sur mon abonnement chez AuchanBox.
Je me suis abonner le 15 (je suis en ile de france) et les vendeurs (telephone car c'est au point mobile) etaient même pas au courant de la date du 15.. lols
Ensute, se qui n'est pas écrit sur le site et qui surprend (perso) c'est quand vous demander les modalitées alors , 20 euro a payer pour le modem (remboursé a la prochaine facture) 20 euro si vous prené la auchanbox tv sans disque dur (la ils sont pas tous sur la même longueur d'onde que se soit a la boutique ou par téléphone car des vendeurs m'on même demandé 99 euro) et 99 euro pour la Auchanbox tv enregistreur qui la et remboursé sur la facture mais en faite non, puisque facturé pour activer l'enregistrement.
Au service client un responsable arrogant, enfin dur début pour moi .
Juste le prix est interessant, le service client ne me semble pas du tout a la hauteur mais bon se n'est que le début, il faut surement laisser du temps mais je ne pense pas qu'ils seront a la hauteur du service clientelle de chez Darty s( qui au passage est pour moi exellent) ùais plutot s=celui de numericable lol
Le modem est un LG 100 méga ref ubee F08C001.
les auchanbox tv sont les même que chez Numericable ou Darty , sagem pour non enregistreur et avec.
Se que je reproche c'est la non communication sur les 20 euro du modem et les 99 des boxtv (sans parler des confusions lol) a payer sur le champs.
J'ai fais le tour sur le site est a la date d'aujourd hui rien n'est indiquer a ce sujet.