Bonjour à tous
je vous fais un pt recapitulatif de ma situation avec Mister Hosting. Je crois qu'après ça, il n'y aura plus rien à dire. Malheureusement.
MISTER HOSTING
Inscription le 09-05-2006. Hébergement + service de référencement. Coût 259,9 euros.
Après quelques jours, je notifie au service technique divers problèmes rencontrés et je constate que le service de référencement ne s'est pas occupé de mon référencement. Probablement un oubli... il le restera.
J'essaye d’avoir un échange avec le support technique afin que l'on puisse s'occuper de moi et surtout que l'on s’engage à respecter la publicité vantant leurs "qualités".
Résignés à ne pas pouvoir les respecter, ils s'engagent à me rembourser. J'accepte et je leur envoi comme demandé, un recommandé, (récépissé daté au 23-06-2006.)
Mon compte est supprimé sans préavis.
Je demande une explication quant à cette suppression car mon nom de domaine est également hébergé chez eux mais je n’aurai jamais de réponse.
Les jours, les semaines et les mois passent sans que pour autant on puisse s'occuper de mon remboursement. Je continue à envoyer divers emails afin de savoir s'ils ont l'intention de me rembourser et quand, mais leurs réponses "positives" restent toujours sans suite.
Je me dis qu'un échange téléphonique pourra peut-être apporter une solution mais je resterai 11 minutes à 0,75cents la minute devant un répondeur qui me demande d'être patient.
J'écris un nouvel email et je demande si dans la 3eme semaine de septembre, je peux passer dans leurs bureaux, rue Galvani, afin de régler un problème de comptabilité.
"Nous ne reglons pas ce type de probleme à nos bureaux.
Quel est exactement votre probleme. ? "
La réponse ne m'étonne pas vraiment et le "quel est le problème exactement" non plus Ils ont probablement oublié que le 27-08-2006 ils allaient s'occuper de mon dossier.
"oui votre dossier sera traité au plus vite"