la mule est bien mysterieuse

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede bracafond » 26 Avr 2007 8:44

Bonjour . Je le sais je suis moi aussi un âne .Je possede un modem hitachi modele AH4222 . Je suppose qu'il faut entrer les ports 7561et7571.J'ai consulté l'assistance club internet mais je n'yarrive pas .Il faudrait me remplir ces sacrés tableaux .Ne me dites pas que j'exagere je le sais .Merci et à + .
P.S. Je pense quand même savoir autoriser Z.A.( c'est déjà ça ! )
bracafond
Novice
Novice

Annonces

Messagede bracafond » 26 Avr 2007 9:49

youpee !!!!!!j'y suis arrivé , je suis en High I.D. J'aimerais maintenant savoir comment limiter les serveurs actifs et rester caché . J'ai vu ça quelque part mais je ne le retrouve pas .Je ferme mon ordi car je suis trop content et vais me reposer les méninges . Merci et a +
bracafond
Novice
Novice

Messagede Ritounet » 26 Avr 2007 21:59

Il faut la version 0.47c
Préférence - Sécurité : cocher 'Activer le brouillage du protocole'
Abonné Orange Open 1 - Livebox 2 - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 6.5 mégas
Image
Ritounet
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box