Bonjour à tous ,
Client depuis plusieurs années chez tele2 ( ADSL Bewan USB ) je viens de souscrire à la nouvelle offre( ADSL + téléphonie illimitées qui vient de sortir ) sans abonnement à France Telecom . J'ai tout installé et après quelques peripéties , et plusieurs contacts avec la Hotline ,le constat est le suivant :
seul un téléphone peut être raccordé , car il faut se brancher en direct sur la tele 2 box , la réinjection ne se faisant pas correctement .Si je procède à l'installation conformémént au decriptif ,avec les filtres adsl etc... j'obtiens une sonnerie d'occupation de ligne permanente.
j'ai plusieurs téléphones dans ma maison que je ne peux donc pas utiliser pour l'instant.
Aux dires du technicien de la Hotline , il s'agirait d'un problème technique récurent pour les abonnés n'ayant pas le dégroupage total ...
Je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi ou bien y a t'il une solution ? Merci d'avance .
Je précise qu'on avait même cru que cela provenait d'une défectuosité du cordon de liaison prise "téléphonique -tele2box " , il a été échangé .