launderpx - Messages

Revenir à la recherche avancée

En upload, entre 800 Ko et 1 méga. Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ! !! C'est pas vrai ! ça existe ? Même la moitié (allez, 10 %) ça me suffit ! quand tu dis entre 800 Ko et 1 Méga, c'est par seconde ? Rainbow_Colorz_PDT_04 :P :oops: Non, j'arrête je déconne, c'est super :cool: Merci encore à toi
de launderpx
26 Sep 2006 18:03

Forums: Général Alice
Sujet: Alice ou pas Alice ? ? ?
Réponses: 11
Vus: 3493

Par contre sais-tu comment je peux savoir mon débit montant max sur ma ligne? Ben 8 mégas (en théorie). Attends..on s'est bien compris ?!!! Je parlais d'upload.....même avec les variations de débits, c'est pas grave, je m'en accomoderai ! Tu es sûr de ce que tu m'annonces ?... 8 Mo en Upload.....!!...
de launderpx
26 Sep 2006 17:44

A priori, ça devrait mieux se passer pour toi, car tu as (ce qu'on appelle) une ligne de rêve.(...)Tu ne précises pas non plus si tu es en zone dégroupée ou pas. J'avais bien cru comprendre pour la ligne de rêve...tant mieux ! Pour une fois que j'ai du bol ! Tout ce que tu me dis là me rassure....p...
de launderpx
26 Sep 2006 17:31

quote inutile Ouais, j'essaie de lire avant de poser la question bete et evidente qui fait perdre du temps à tout le monde.... Pour le reste j'étais au Stade de France le 10 juillet....je m'en suis pas encore remis :cool: Je suis pas un fan au sens hystérique et adolescent du terme ( :-D ) vu mon a...
de launderpx
26 Sep 2006 17:22

Forums: Bienvenue
Sujet: Nouveau sur le forum
Réponses: 16
Vus: 2534

JE SUIS TRES CONTENT D'ALICE[/b] : pas de pb particuliers depuis plus d'1 an voilà, à la prochaine :cool: Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est ton type d'activité sur le web ? En général, que fais-tu sur internet ??? - du Surf de base - du téléchargement - du P2P - du téléphone par IP - tu ...
de launderpx
26 Sep 2006 17:15

Forums: Services Free / Alice
Sujet: Télévision sur pc possible ?
Réponses: 30
Vus: 5401

Merci à Toi Achtungbaby... Il est vrai qu'on ne tombe pas ici par hasard puisqu'avec les moteurs de recherches on fait vite le tour et ça ramène ici.... Pour l'autre compte j'allais te le demander par MP car j'ai cru que mon inscription n'était pas prise en compte, mais c'était ma faute, j'avais mal...
de launderpx
26 Sep 2006 17:11

Alice ou pas Alice ? ? ?

Bonjour à tous je suis nouveau et je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant des infos sur alice car je suis chez orange en 512 k et j'avais envie de changer.... Bon apparemment le test d'eligibilité de votre site m'indique que j'ai droit à du 8 Méga chez Alice et par ailleurs voici les ca...
de launderpx
26 Sep 2006 17:03

Nouveau sur le forum

Bonjour à tous je suis nouveau et je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant des infos sur alice car je suis chez orange en 512 k et j'avais envie de changer....
Par ailleurs je vais vous exposer dans un autre post mon (mes ?) soucis...(section générale d'Alice)
A +
de launderpx
26 Sep 2006 16:50

Précédente

Revenir à la recherche avancée