launderpx - Messages

Revenir à la recherche avancée

Dégroupage total de Orange vers Free ???

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2008 voici les caractéristiques de ma ligne : Code Commutateur Local : PER24 Nom Commutateur Local : PERIGUEUX Longueur de ligne : 2537 mètres [+] 4/10 sur 2537m Affaiblissement : 38.055 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 4851 kbps (606 ko/s) [Estimation] ...
de launderpx
03 Jan 2008 13:32

Forums: Général Free
Sujet: Dégroupage total de Orange vers Free ???
Réponses: 0
Vus: 4430

J'ai bien envie de faire comme toit pimousse mais c'est moi à ce moment là qui bascule dans l'illégalité...mais je ne risque pas grand chose je pense avec les milliers de résiliation en attente.... Au fait, j'ai vérifié dans les C.G.U (anciennes et nouvelles): Alice se donne effectivement 60 jours p...
de launderpx
12 Fév 2007 17:58

Forums: Litiges avec Free /Alice
Sujet: Prise en compte de la lettre de résiliation...
Réponses: 15
Vus: 7765

achtungbaby a écrit:A partir du moment où il est explicitement indiqué que l'abonnement est annulé à la prochaine échéance suivant la notification du refus des nouvelles CGU

ça il faut que je vérifie dans les C.G.U s'il est question d'un préavis ou si c'est effectivement immédiat
de launderpx
10 Fév 2007 18:49

Aïe ! ! !
Comme en plus je viens juste de déménager j'ai pris un train de retard ! :D
Mais que penses-tu de tout cela ???
de launderpx
10 Fév 2007 14:40

Bonjour à tous Pimousse je suis dans le même cas de figure que toi et je n'en vois pas le bout !!!... j'ai envoyé un M.P à Cariboudancing en espérant qu'il a la solution mais je m'en remets aussi à vous tous ici: J'ai envoyé une lettre avec A.R qu'ils ont reçue le 14 décembre 2006 en invoquant le re...
de launderpx
10 Fév 2007 14:12

le problème c'est que j'ai envoyé ma résiliation avec A.R qu'ils ont reçu le 15/12. je viens de les rappeler en leur "causant gras" et m'ont dit que c'était en cours de traitement et qu'il faut compter entre 4 et 6 semaines de gestion de mon courrier.....ça devient acceptable et ça corresp...
de launderpx
24 Déc 2006 13:11

Sujet: Resilier Alice grace aux nouvelles CGU
Réponses: 16
Vus: 12513

Bon, j'ai appelé la hotline d'alice ce matin.... je les ai eus immmédiatement ! Premier appel: au moment où le mot "résiliation" sort de ma bouche, plus un bruit.....de la friture sur la ligne et , .....rien ! Je raccroche et je rappelle....je leur dis que c'est pas des manières de procéde...
de launderpx
24 Déc 2006 12:40

On verra bien, j'ai un copain en normandie qui n'est pas content du tout d'eux (neuf), mais j'ai l'impression que la qualité du réseau varie d'une région à l'autre....j'ai envoyé un autre ami en éclaireur, il a souscrit y'a un mois et a l'air plutot content mais pour lui c'est utilisation familiale ...
de launderpx
11 Déc 2006 17:55

Sujet: Conseil pour résilier mon abonnement
Réponses: 19
Vus: 5482

Effet immédiat ??? Impeccable ! ! !
Mon recommandé avec AR invoquant le refus des CGU est parti y'a une heure, je surveille ça également de très pres ! :cool:
de launderpx
11 Déc 2006 17:52

Merci Achtungbaby, j'ai été attiré par le mauvais post :P En avant c'est parti, je résilie ! (J'en profite pour rappeler que je suis pas forcément mécontent de la blonde...je le redis, c'est comme une Formule1: c'est pointu et ça marche très bien.......quand ça marche! à relever: désynchronisations ...
de launderpx
10 Déc 2006 21:40

Je m'excuse d'interférer ici mais je pense que le post "résilier alice en refusant les nouvelles C.G.U" que vous trouverez là: http://www.echosdunet.net/phpBB2/sutra39983.html#39983 et celui-ci sont un peu liés (résiliation) et j'en profite pour vous redemander si vous pensez que la faille...
de launderpx
10 Déc 2006 21:00

téléphone à la hotline pour avoir confirmation ou infirmation de la prise en compte de ta résiliation et de sa date effective
de launderpx
10 Déc 2006 11:04

Je ne saurais pas suffisemment bien te conseiller pour ton prochain F.A.I mais en ce qui concerne Alice tu n'as même pas besoin d'invoquer le changement de C.G.U étant donné que tu as dépassé la durée d'engagement de 12 mois. Si tel est le cas et si t'as envoyé ton recommandé avec A.R je ne vois pas...
de launderpx
10 Déc 2006 10:49

Très bien tout ça....Avez-vous eu des échos pour savoir si quelqu'un a utilisé ce biais pour résilier et cela a-t-il fonctionné et alice fait-elle des histoires pour résilier en vertu de ces articles??? Au fait nicoss, tu cites l'article L121-84 ...c'est un article des C.G.U d'alice ou du code de la...
de launderpx
10 Déc 2006 9:38

Salut et bienvenue !!!
de launderpx
15 Oct 2006 9:31

Forums: Bienvenue
Sujet: Un petit nouveau
Réponses: 11