de sub13 » 28 Mar 2007 14:01
pour le choix des FAi en dehors de consideration techniques (wifi integré, chaine TV) et de prix et conditions de résiliations (duréee engagement et frais) il y a un risque de panne quelque soit le FAI.
Pour ma part chez Alice j'ai eu des soucis mais je ne sais si c'était du fait d'Alice et de FT, ils ont mis 75 jours pour le résoudre. Mais les autres auraient-ils fait mieux ?? (expertise refuséela premiére fois par FT et en fait il y avait une erreur de branchement entre 2 fai) Pour Alice moins hotline gratuite tu ne payes pas pour râler ( tu peux appeller du bureau ou du voisin).
Bon maintenant ça marche bien.
La nouvelle offre DARTY au niveau SAV indique intervention a domicile sous 48h, et si les vendeurs des magasins peuvent servir d'interlocuteur ça peut être mieux que le telephone, reste à vérifier si le service est réel !
C'est comme les voitures certains sont renault peugeot....ça dépend de la série tu peux tomper sur une voiture avec prob...ma clio ils ont changé barre de direction à 400km, défaut de stockage de la pièce en usine...............
, le mieux est de se faire une idée si tu as des voisins car les lignes seront comparables et en plus ils pourront t'aider.
Dans la presse (union de consommateurs, voir les revues de consommateurs 1 a 2 fois par an il y a des enquêtes) il est fait état du nombre de plaintes mais il faudrait faire un ration entre nombre de plaintes et nombre d'abonnés !
bye