EXCUSEZ moi tout le monde pour l'ecriture!.Je reprends
je suis Montpellierain et je cherche un fournisseur d'acces internet pouvant me faire beneficier de l'offre adsl + telephonie illimité.
Cependant,j'hesite entre plusieurs fournisseur.Je ne veux pas avoir de probleme de connection internet ou de telephonie.Des rumeurs circulent sur differents forum stipulant que ces offres ne sont pasfiable :certains affirment avoir des coupures telephonique regulierement...etc.C'est pour cela que l'idee de minvestir dans ce genre d'abonnement me rebute un peu,car j'ai l'impression que ce syteme n'est pas encore tres fiable.
L'interet pour moi c'est de beneficier d'internet (telechargement...etc) et de ne plus payer l'abonnemment france telecom.Voila mais si il ya des problemes de connection (avec problemes telephonique...) je prefere m'abstenir.
Voila j'esperes que j'ai été clair cette fois ci.
Dites moi la melleur offre du moment qui puisse correspondre à mes attentes, c'est à dire en premier lieu la fiabilité.
J'ai voulu adherer à 9 telecom,mais des rumeurs pretendre que cette societe est passée en justice pour avoir abuser sur certains clients.
Je me pose donc cette question

ffre adsl :arnaque ou pas arnaque?
merci à tous et encore désolé pour l'orthographe