le numéro masqué ne marche pas

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

le numéro masqué ne marche pas

Messagede samno » 29 Jan 2008 19:29

je suis client de télé 2 et je ne peux plus masquer mon numéro téléphone depuis mon retour de vacances ( donc après 8 jours d'inactivité du modem).A ce moment-là, on ne pouvait plus me joindre !!! Or avant, ça marchait (mon téléphone est l' alcatel versalis 630 duo).L'assistance technique m'a fait faire plusieurs interventions sur ma speedtouch 706 .On peut maintenant me joindre mais je ne peux plus masquer mon numéro !( par exemple,j'appelle mon portable et mon numéro s'affiche !) :cry: Je fais pourtant les numéros d'activation de télé 2 (*31# dans la notice Télé 2) ou *31 qui est préconisé dans les services activés ( d'après mon ordinateur) mais rien n'y fait...!!Est-ce le modem qui est défectueux ?Comment l'ordinateur peut-il signaler "activée" une fonction qui ne marche pas ? Je suis las d'appeler le service technique qui n'arrive à rien !.....
Une âme généreuse et compétente pourrait-elle m'apporter une réponse ? J'aimerai comprendre!! Merci par avance..
samno
Novice
Novice

Annonces

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box