Le prix Orange... de nouveaux forfaits arrivent ???

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

Le prix Orange... de nouveaux forfaits arrivent ???

Messagede douidou » 16 Nov 2006 13:21

Hier, j'ai eu une crise : ma ligne FT est tombée en panne, alors donc : plus de téléphone FT, plus de livebox donc plus de web ni de tel IP.
D'un coup, je me suis dit : si une ligne classique FT peut aussi tomber en panne, et donc me priver de TOUS les services (c'est le gros reproche qu'on semble faire aux services dégroupés), pourquoi je paye au total 57.90 euros par mois (ligne FT + abonnement internet + location livebox + option téléphone livebox) avec le même risque, la preuve, alors que chez plusieurs autres c'est 29.90 pour la même chose, avec évidemment la ligne FT en moins ? Serais-je abonné chez crétin point fr ? Je fais le calcul : 336 euros par an de plus...

:-) Du coup, j'appelle France telecom, pour râler, et là on m'annonce qu'ils vont bientôt proposer de nouveaux forfaits "tout compris" très interessants qui arrivent très très prochainement... question de jours... "vous allez voir..."

Il existe déja un forfait à 47.90 euros (ligne FT incluse, mais réengagement d'un an) que l'on m'a alors proposé devant ma menace d'aller chez CI ou F mais cela reste quand même bien supérieur à 29.90... non ?
Je refais le calcul : 240 euros par an de plus... sic.

Quelqu'un a-t-il entendu des rumeurs ? Vont-ils enfin franchir la barre des 30 euros ? Sinon, moi, c'est décidé, je pars chez un autre, je les quitte !
douidou
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 16 Nov 2006 13:40

Franchement non, on sait que Orange propose depuis peu des forfaits avec abo FT inclus sous le coude, mais une baisse des tarifs ne semble pas à l'ordre du jour.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Infested Grunt » 16 Nov 2006 19:05

Selon la rumeur, l'ARCEP, le régulateur des communications, ne serait pas d'accord pour permettre à Orange de descendre ces tarifs, surtout depuis que FT et le régulateur sont entrés en conflit sur la fibre noire.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede dédé1014 » 17 Jan 2007 23:05

petite rectification de tt ceci:

- en ce qui concerne le pack adsl nu, a partir du 18/01 le 8MM sera au mm prix que le 1MM donc le choix du débit se fera par rapport a l'éligibilité de la ligne.
- les serie limités actuelle, ces fameux pack tt compris, vu l'enthousiasme, risque fort d'etre gardé.
- l'offre UNIK va etre un peu plus propulsé en avant, nouvelles infos dès jeudi 18/01.

je confirmerai se que j'avance le jour du lancement de ces infos.
dédé1014
Novice
Novice

Messagede Infested Grunt » 18 Jan 2007 7:08

dédé1014, je crois que l'info est déja passé depuis le 16/01: http://www.echosdunet.net/dossiers/doss ... annee.html
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Général Orange