(Bon, je poste enfin ce message qui attend depuis la coupure d'aujourd'hui

)
Il est surtout grand temps qu'Alice arrête de se foutre de la gueule des gens.... même juste 1 journée, pour qu'on voit ce que ça donne.
Pendant ce temps là je fais aussi une superbe publicité et je charge tout le monde de bien faire remonter le message à tous ceux qui vont devoir choisir un FAI.... la seule différence c'est que ça me coute pas un rond et qu'à force d'entendre à gauche et à droite pléthore de choses négatives sur Alice je ne suis pas sur que les internautes vont courir chez télécom Italia "ouh ouh"
En tout cas chapeau bas Alice, tu as bien réussi à m'attirer et c'était ton but premier.. par contre si vraiment je t'ai couté 400 € en frais d'acquisition je ne suis pas trop sur que tu vas rentrer dans tes frais car je doute que tu ais le 1/4 du 1/10ème d'un seul argument qui pourrait me faire rester chez toi au bout d'un an: minable, pitoyable, foutage de gueule, ramassis de menteurs, qualité proche du néant, voip qui marche quand elle veut, box à redémarrer 10 fois par jour, tv qui ne viendra jamais et qui apparemment a des problèmes comme free n'en a jamais vu (c'est dire), pings 10 fois plus haut qu'avec un 56k, etc..
"ouh ouh"
@achtung
J'ai juste pris les jours notés sur la "toujours beau fixe" météo réseau Alice... Je pense que si on prends les soucis de ces 3 derniers mois on ferait mieux de cocher les numéros jamais sortis pour gagner du temps.
@caribou
Je peux flooder mais comme les réponses mettent au minimum 3,5 semaines ça fait long lol. En plus tout ça pour avoir des réponses du genre "vous n'avez pas attendu 2 mois et avez appelé le 1033, on considère que c'est résolu et on retourne à notre sieste...."