Les contacts avec les sites commerciaux.

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

Les contacts avec les sites commerciaux.

Messagede papre12 » 19 Juil 2006 13:13

Bonjour. Je n'aime pas les sites commerciaux que l'on ne peut pas contacter par mail individuel. Les FAQ, c'est bien mais c'est trop sélectif. On peut conserver un mail pour le relire si on n'a pas bien compris. Le téléphone coûte cher. Donc, je banni les sites où je ne peux pas discuter par mail. Par exemple actuellement, je suis chez Cegetel et je vais partir car je n'arrive pas à avoir des explications par mail avec eux. Systématiquement ils me demandent de téléphoner. Bye Bye ! Qu'en pensez-vous ?
papre12
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 19 Juil 2006 13:22

Avec le neuf, j'envoie une gueulante par mail, ils me répondent de téléphone, je renvoie un mail, ils m'envoient une carte téléphonique avec des crédits. :P
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Infested Grunt » 19 Juil 2006 18:19

Orange propose un formulaire pour causer avec les services clients mais il est tellement bien caché dans la zone assistance que je ne suis pas sur que des techniciens y répondent...
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas