Mais voila en résumé, ce que l'on trouve mais que je n'ai pas pu confirmer ou infirmer:
Il y aura une distinction entre les abonnés Wanadoo et Orange Internet. En effet, les clients Wanadoo devront migrer sur une offre Orange Internet pour bénéficier des avantages de ceux-ci. Qui dit migration, dit changement de CGU.
Les changement seraient les suivants:
* l'offre 1Mega devient 1MegaMax (c'est pour inclure les malheureux qui sont limité au 512k),
* l'offre Internet Max devient 8MegaMax (pour marquer le débit maximum possibles, comme chez les autres FAI)
* l'offre Internet Max 2+ devient 18MegaMax (pour bien marquer les débits promis par l'ADSL 2+)
Coté prix: cela ne bouge pas! 24,90€ pour 1MegaMax, 29,90€ pour 8MegaMax et 39,90€ pour le 18MegaMax
Coté service: l'option Télévision Numérique (avec MaLigneTV) serait inclus dans les offres 1MegaMax, 8MegaMax et, nouveauté, 18MegaMax. L'option serait activé à la demande du client! L'option Télévision Numérique donne accès au Bouquet TV. Elle coute 7€/mois sur les offres Wanadoo.
Coté option: les abonnés 8MegaMax et 18MegaMax n'auront plus la chance d'avoir inclus les options antivirus mail et antispam+, comme les abonnés Internet Max et Internet Max 2+.
Coté promo: il semblerait qu'une série limitée des offres 1MegaMax et 8MegaMax serait en préparation. Les séries limités incluerait la Téléphonie illimitée (10€/mois).
Cela donnerait: 1MegaMax+TV+VoIP pour 24,90€/mois et 8MegaMax+TV+VoIP pour 29,90€/mois.
Dites-moi ce que vous en pensez!
(Post-It: Pensez à réveiller mon informateur chez Orange-FT et attaquer mon agence FT préféré!