Les offres d'Orange Internet

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

Les offres d'Orange Internet

Messagede Infested Grunt » 28 Mai 2006 21:41

Nous sommes à quelques jours du changement, les rumeurs et les informations se cumulent sur l'offre d'Orange Internet.

Mais voila en résumé, ce que l'on trouve mais que je n'ai pas pu confirmer ou infirmer:
Il y aura une distinction entre les abonnés Wanadoo et Orange Internet. En effet, les clients Wanadoo devront migrer sur une offre Orange Internet pour bénéficier des avantages de ceux-ci. Qui dit migration, dit changement de CGU.

Les changement seraient les suivants:
* l'offre 1Mega devient 1MegaMax (c'est pour inclure les malheureux qui sont limité au 512k),
* l'offre Internet Max devient 8MegaMax (pour marquer le débit maximum possibles, comme chez les autres FAI)
* l'offre Internet Max 2+ devient 18MegaMax (pour bien marquer les débits promis par l'ADSL 2+)
Coté prix: cela ne bouge pas! 24,90€ pour 1MegaMax, 29,90€ pour 8MegaMax et 39,90€ pour le 18MegaMax
Coté service: l'option Télévision Numérique (avec MaLigneTV) serait inclus dans les offres 1MegaMax, 8MegaMax et, nouveauté, 18MegaMax. L'option serait activé à la demande du client! L'option Télévision Numérique donne accès au Bouquet TV. Elle coute 7€/mois sur les offres Wanadoo.
Coté option: les abonnés 8MegaMax et 18MegaMax n'auront plus la chance d'avoir inclus les options antivirus mail et antispam+, comme les abonnés Internet Max et Internet Max 2+.

Coté promo: il semblerait qu'une série limitée des offres 1MegaMax et 8MegaMax serait en préparation. Les séries limités incluerait la Téléphonie illimitée (10€/mois).
Cela donnerait: 1MegaMax+TV+VoIP pour 24,90€/mois et 8MegaMax+TV+VoIP pour 29,90€/mois.

Dites-moi ce que vous en pensez!

(Post-It: Pensez à réveiller mon informateur chez Orange-FT et attaquer mon agence FT préféré! :twisted: )
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Annonces

Messagede 7entrion83 » 29 Mai 2006 1:44

Les promos,si elles se confirment,ont l'air assez interressantes.

Quant au reste,cela demeure encore cher.On devine tout de même une envie de se rapprocher de la concurrence.
Image
7entrion83
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede achtungbaby » 29 Mai 2006 7:55

Moi j'ai plus entendu dire que ça tournerait autour de 42 euros l'offre triple play.

A mon avis la promo c'est 3 mois, et ensuite plein pot.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Pfff » 29 Mai 2006 8:58

Orange, Wanadoo ... le problème est le meme, non compétitif par rapport à la concurrence au niveau prix !
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Infested Grunt » 29 Mai 2006 21:54

Les nouvelles offres Orange Internet sont maintenant disponibles et en article.

Maintenant que pensez-vous de ces offres et en particulier des offres Série Limitée!
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede achtungbaby » 29 Mai 2006 22:04

Qu'elles sont limités.

Sinon, ça devient plus raisonnable, mais c'est encore 5 euros de plus que la concurrence.

J'attend de voir les offres sans abonnement FT pour voir.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Général Orange