Ligne coupée

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

Ligne coupée

Messagede BigBamboo » 26 Oct 2007 9:55

Bonjour à tous, mon problème? voilà, abonné chez Tele2 depuis la nuit des temps, nous disposons également de 2 forfaits Tele2mobile, or le 23 novembre nous recevons un coup de téléphone de Tele2 nous signalant un dépassement de forfait pour un montant de 97€ et nous demandant de régler la différence immédiatement par carte banquaire sous peine d'avoir la ligne coupée! Etant méfiant de nature (qui prouve que c'est bien Tele2 qui appelle?) nous refusons sous prétexte que de 1) nous n'avons pas encore reçu la facture, de 2) nous sommes en prélèvement automatique et que si dépassement il y a le payement sera honoré (de Balzac) et de 3) nous ne divulguons pas nos coordonnées banquaire comme cela au téléphone! Le jour même vers 18h la ligne fut coupée! Là où nous ne rigolons plus du tout c'est que nous avons reçu notre facture le 25 et il n'y a aucun dépassement notre consommation n'est pas plus ni moins importante qu'a la habitude mais nos lignes sont toujours coupées!!! Que faire?
BigBamboo
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 26 Oct 2007 10:05

Bonjour,

une demande de paiement par téléphone est effectivement suspecte. Si Tele2 avait constaté une anomalie de consommation, alors ils auraient envoyé un courrier ou une facture. Donc tu as bien fait.

par contre tu dis que les deux mobiles sont coupés ?

As-tu contacté la hotline Tele2 pour savoir le pourquoi de cet arrêt de service ?
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede BigBamboo » 26 Oct 2007 10:20

Bonjour et merci de répondre si vite, je les ai effectivement contacté sur le numéro qui figure sur la facture et l'on m'a confirmé un dépassement et redemandé de règler immédiatement par CB, j'ai répondu que j'attendais d'avoir la facture surtout qu'elle m'indiquait un dépassement de 5h, hors lorsque je verifie l'historique d'appels émis sur mon mobile depuis que sa mise en service en février j'ai 8h47m avec un forfait d'1h pour moi son expliquation ne tenait pas la route
BigBamboo
Novice
Novice

Messagede digi » 20 Nov 2007 9:40

oui il semblerait malgré le rachat par sfr que la société télé2 soit aux abois....pour pratiquer des methodes digne du vrai far-west......de toute maniere d'apres ce que je lis a peu pres partout les clients moi le 1er meme ceux de la premiere heure fuient....cet opérateur tous ceux dans mon entourage qui avait ou en fixe ou en portable télé2 en sont mécontent et résilient ou sont comme moi en train de le faire.......
digi
Novice
Novice

Tele 2 assassins potentiels

Messagede sainth » 23 Fév 2008 12:17

Mes parents tres ages et malades, sur les conseils d'un viel utilisateur de tele2 s'y sont abonnes car je travaille maintenant à l'etranger.
Idem, suite a un appel d'un morveux de tele2 - service comptable - sans aucune facturation ni rappel, leurs lignes telephonique et internet ont coupées le meme jours pour utilisation excessive.
C'est 100% illegal et en plus, vu leur etat, ils ne peuvent meme plus appeller un medecin ou l'hopital ou qui que ce soit s'ils ont un probleme de santé et bien entendu ils n'habitent pas en ville.
Abonnez tous ceux que vous n'aimez pas, avec un peu de chance ils crèveront grace à TELE2. Merci TELE2
sainth
Novice
Novice

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box