ligne haut débit, temps de construction?

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

ligne haut débit, temps de construction?

Messagede leo2007 » 11 Avr 2007 9:56

bonjour
nouveau venu sur le forum, je remercie par avance un expert orange ou toute bonne volonté de ses avis
j'aurais aimé si c'est envisageable, une évaluation aussi concrète que possible du temps de "construction" d'une ligne éligible à "1mégamax", peut être à 8Megamax, mais plafonné à 2Mbps? (ni le telephone,ni la TV ne m'intéressent) dans le cas suivant:(où FT annonce verbalement 8 jours)
tphne: 01xxx
NRA 78code 78372 MLR78-répartiteur principal- 16000 lignes-zone non dense-plaque IDF 05-
ma ligne=3760m-(4/10=1441m-6/10=2231m-5/10=88m)-47,19dB Arcep
ADSL: Alcatel-ECI-Lucent
ADSL max: idem
ReADSL:Alcatel-Lucent
j'espère que ces notes sont correctes?
merci d'avance
amitiés
leo2007
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 11 Avr 2007 10:18

Bonjour,

quel que soit le type de forfait, le délais est de 8 à 15 jours. Dans le cas de l'adsl nu, il faut compter une semaine de plus.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Général Orange