lillois59 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Bien voila la reponse a ma question: j'ai appeler la hotline d'alicebox et j'ai eu comme reponse que france telecom avait refuser l'installation de la ligne alice car a ce qui parrait ce n'est pas possible de faire l'installation. Donc ami alicien je ne serai jamais chez alice car j'ai annuler mon i...
de lillois59
29 Déc 2005 18:26

Forums: Général Alice
Sujet: comprend plus ???
Réponses: 3
Vus: 567

ok merci, j'espere que ces ce que tu dit car encore hier il etait "marquer alice box degroupage total" et qu'il etait en court avec france telecom pour la ligne.
de lillois59
29 Déc 2005 15:46

comprend plus ???

bonjour, je viens d'aller faire un tour dans mon abonnement voir ou en est mon abonnement et surprise voila ce que je vois: Mon offre d'accès Vous bénéficiez actuellement de l'offre : "Alice Internet Libre" Alice internet libre, ces quoi ca moi j'ai souscrit a un abonnement degroupage total haut deb...
de lillois59
29 Déc 2005 14:29

Ok, je viens de luis envoyer un message avec tout ce qu'il faut merci.
de lillois59
17 Déc 2005 19:48

Sujet: comment savoir ou en est ma demande
Réponses: 32
Vus: 2486

ok cariboudancing, il te faut koi pour avoir acces a mon dossier, mon numero de tel ? merci.
de lillois59
17 Déc 2005 19:27

Voila je vais repondre a ma question moi meme. Je viens d'appeler la hotline que j'ai eu du premier coup et meme tres sympathique la personne, qui ma donner mon mot de passe pour avoir acces a mon compte dans le meme temps il ma dit que mon mandat de degroupage etait bien arriver le lendemain de mon...
de lillois59
16 Déc 2005 21:06

si biensur que j'ai un mot de passe pour avoir acces a ma boite mail que j'ai créer le 07/11 mes le jour que j'ai finaliser part tel non il ma rien demander comme mot de passe donc comprend pas comment ce fait il que quand je vais dans mon compte et que je tape quoi que ce soit il me dit qu'il faut ...
de lillois59
16 Déc 2005 20:24

petit 1: j'ai fait ma demande d'inscription le 07/11 part internet donc une boite mail a etait ouverte ce jour la mes comme au bout de 2 semaine je n'avais toujours pas de nouvelle de mon abonnement j'ai appeler la hotline. petit 2: a ce cout de tel passer a la hotline on me dit que ma demande d'abo...
de lillois59
16 Déc 2005 19:34

il y a 1 semaines que je l'ai envoyer, ce que je comprend pas ces cette adresse mail qu'il me donne sans mot de passe sur la feuille du mandat :?
de lillois59
16 Déc 2005 19:13

Je vois que personne peut me renseigner sur mon probleme, il y a pas un
intervenants Alice qui peut m'aider svp merci a vous. :-(
de lillois59
16 Déc 2005 18:44

ok, mais sur la feuille de mandat de degroupage que j'ai recu il y est marquer une adresse mail mais j'ai pas eu de mot de passe avec. Voila ce que j'ai de marquer quand je veux recuperer mon mot de passe: (Afin de récupérer votre identifiant et votre code personnel, vous devez être connecté avec Al...
de lillois59
16 Déc 2005 16:26

non je n'ai rien eu de tout ca, j'ai juste ma boite mail donc mon pseudo et mon mot de passe pour ma boite ces tout ce que j'ai :( PS: ces une boite mail que j'ai ouvert tout au debut de mon inscription part le net mes qui na pas etait finaliser je pense que tu doit t'en rapeler j'en ai deja parler.
de lillois59
16 Déc 2005 16:22

comment savoir ou en est ma demande

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir ou en est ma demande de degroupage total. J'ai renvoyer mon mandat de degroupage comme prevu et sur mon mandat il y est indiqué mon alice email ( cool ) mais sans mot de passe je ne peux y avoir acces.
de lillois59
16 Déc 2005 15:49

raz le bol d'alice

Voila je voulais pouser ma geullante pour dire que alice n'ai vraiment pas encore au point. J'ai soucri un abonnement chez alice le 07/11 part le net mes soit dissant a la date du 22/11 quand je l'ai est appeler que ma demande n'avais pas etait fini sur le net 8) et cette meme personne ma dit que de...
de lillois59
29 Nov 2005 11:38

Forums: Litiges avec Free /Alice
Sujet: raz le bol d'alice
Vus: 1578

Bien je trouve que ca na pas trainer, part contre est tu en degroupé ou non degroupé ? :cool:
de lillois59
23 Nov 2005 18:27

Sujet: mon parcours alice
Vus: 1852
Suivante

Revenir à la recherche avancée