Limiter son upload?

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

Limiter son upload?

Messagede maadadi » 25 Jan 2008 14:11

Bonjour,

J'ai un probleme concernant l'upload de ma connexion adsl (clubinternet.box 3 avec adsl 24 megas + telephone et tele)

En effet lorsque j'envoie par exemple un fichier sur dailymotion , il upload un max et ma connexion msn se coupe ainsi que je ne peux pas recevoir mon courrier sur outlook en meme temps . Mais Bizarrement j'ai une connexion rapide sur le net pour surfer. Une fois l'upload fini , je peux bien sur me reconnecter sur MSN et ou recevoir mes mails sur outlook.

Alors je me demandais s'il fallait pas dans mon cas limiter l'upload ? Si oui est ce faisable et comment ?
J'ai un probleme sur ma tv.box qui gele l'image au bout de 10 secondes systematiquement et peut etre que ce soit lié au upload qui prend toute la bande passante ?

Merci
maadadi
Novice
Novice

Annonces

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box