mail orange toujours présent même après résiliation du FAI ?

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

mail orange toujours présent même après résiliation du FAI ?

Messagede jmjbest » 11 Mar 2009 17:03

bonjour
je dois dire après 5 ans d'orange sans trop de problème , être passé chez free dont l'offre globale est bien supérieure, (sans parler de la configuration du site pour les clients très claire , bien moins labyrinthique que celle d'orange !), ainsi que pour " faire le ménage".

j'ai résilié mon abonnt orange internet et j'ai un peu de mal à comprendre que mon nouveau FAI free rapatrie toujours dans mon outlook des mails de mon adresse...@orange.fr /En fait j'ai averti mes correspondants d'utiliser ma nouvelle adresse en ..@free.fr et j'esperais être enfin débarassé de tous les tapeurs et spammeurs qui m'adressaient des 100 aines de mails par mois (bien sûr en 5 ans on laisse des traces !)

j'ai aussi une adresse gratuite..@laposte.net , mais là , ça me parait logique, je dois aller sur le site Laposte pour rapatrier les mess. je ne saurais pas comment les rapatrier sur l'outlook directement

??
jmjbest
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 11 Mar 2009 17:54

Bonjour,

Ton emails Orange sera toujours présent dès lors qu'il est paramétré dans outlook. Il faut donc supprimer la configuration de ce fameux mail, et tu ne rapatrieras plus ces fameux mails.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Infested Grunt » 11 Mar 2009 21:46

Orange garde un accès au courriel wanadoo.fr ou orange.fr pendant 6 mois. Au cas où l'abonné voudrait revenir chez eux...
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede jmjbest » 12 Mar 2009 8:28

danke schön à vous..
jmjbest
Novice
Novice

Retourner vers Général Orange