Marre de la blonde!

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

Messagede Skyhorse » 02 Fév 2006 7:26

Guild Wars je l'ai et il est super... malheureusement ma petite amie l'a trouvé plus difficile que Conquer Online et n'a pas voulu y jouer :lol: (les mèches blondes peut être...)

WOW c'est une merveille mais trop cher (achat du jeu + abonnement) à mon gout.

Mais les 2 sont excellents et ont de vrais quêtes: sur Conquer les mots "scénario" et "quête" ont été bannis depuis longtemps :D

Mais bon, pour revenir au sujet: Alice est pas cool de ne pas laisser ses clients choisir "sa" déco - car il est censé n'y en avoir qu'une -

J'en rajoute une couche: n'achetez pas le phone Alice: super cher et en plus plein de problèmes: je dois rappeler un conseiller ce soir pour échanger le mien (suite aux tests qu'on m'a dit de faire qui se sont révélés inefficaces sur mon problème): Conclusion 80 € de phone + XX de frais de retour en recommandé pour ma pomme... je joindrais une lettre pour demander qu'on me rembourse les frais de retour mais j'y crois pas trop :-(
Skyhorse
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Annonces

Rassuré!!!

Messagede s07381 » 15 Fév 2006 23:17

En lisant tout cela je suis finalement rassuré.
Au moins je ne suis pas le seul à en avoir plein le c...

En admettant que Alice y travaille, il y a peut-être quand un espoir infime qu'un jour cela fonctionnera.
s07381
Novice
Novice

Précédente

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas