- Marre des mails sans réponse: je ne suis pas qu'une autorisation de débit tous les mois --> je suis aussi un client qui demande des renseignements.
- Marre des décos 24h qui interviennent n'importe quand. Peut être que ce sont des décos 24h ou alors une déco intempestive qui n'interviendrait qu'une fois par jour: par expérience chez Aol, FT, Télé2 et Cegetel quand on se connecte à 22h, on a la déco suivante vers 22h à +- 15 mn: chez Alice c'est le tirage du loto: 7h, 9h, 15h, 17h, 14h, .... et cela même en rebootant/éteignant à heure fixe ! Sympa pour moi qui laisse tourner mon ordi la journée juste pour mon MMORPG alors que parfois ça a l'air d'avoir tenu seulement 15 mn après mon départ... Alice est la seule exception que je connaisse sur ce point
- Marre des réponses des conseillers qui ne sont jamais les mêmes: à un moment faut arrêter de nous prendre pour des lapins de garenne. C'est un problème de la poste, puis de modem pas arrivé chez le sous traitant puis c'est une rupture de modem puis c'est un nouveau modem qui doit arriver puis....tout ça pour se retrouver avec une V1 alors qu'on m'avait dit par phone que j'aurais une V2
- Marre des pubs qui vantent la tv alors que la grande majorité ne l'a pas et ne la verra pas de son vivant: perso ça me souale (merci quand même cariboudancing, super sympa que tu ais fait autant de démarches pour savoir le pourquoi du comment) et ça va être la cause de mon départ quand j'aurais 1 an d'Alice.
- Marre d'un téléphone "Alice" qui est minable: incapable de conserver l'heure: il remet l'heure à 0:00 dès qu'un appel entre... sympa pour savoir l'heure de réception des appels non décrochés: 0:00, 0:00 et 0:00
Je suppose qu'il faut payer 40 balles de frais de ports recommandés pour en recevoir un "vrai" et pas une imitation...
Si j'avais Free, comme l'ancien locataire avant moi, j'aurais comme lui la tv, un débit plus haut (mais ça je m'en fous) et des services supplémentaires comme le freeplayer et autres trucs qu'on ne verra pas de sitôt chez la boite italienne. Malgré les soucis que j'ai eu chez eux pour m'inscrire je regrette quand même de ne pas avoir persévéré... encore 10 mois à tenir...
Voilà: je suis informaticien, j'installe pas mal de pcs et/ou internet toute l'année sur mon temps libre et c'est clair que je recommanderais jamais Alice: je tiens pas à galérer 10 ans pour avoir une réponse qui ne viendra jamais par mail ou une réponse risible par téléphone et à avoir à expliquer "la réponse est là mais comme elle est 'transparente' on ne la voit pas"

... mais y'a moyen d'essayer les 2 pour faire un test? je suis prêt à me dévouer