mbarcode - Messages

Revenir à la recherche avancée

Espace d'hébergement trop petit

Bonjour à tous, Je viens de tenter de mettre en ligne quelques photos et quelle surprise, SEULEMENT 100Mo, même pas une petite clé USB, 1/6 à 1/7 de CD. Je trouve cela vraiment trop petit. Je suis contraint d'utiliser un ancien espace sur "free". Je trouve tres mesquin de limiter à 100 meg...
de mbarcode
14 Aoû 2006 16:40

Forums: Général Alice
Sujet: Espace d'hébergement trop petit
Réponses: 0
Vus: 634

Bonsoir, S'il vous plait, si quelqu'un pouvait me donner une explication précise sur ce paramtre "heartbit". J'ai la mauvaise impression qu'on nous "balade" avec ce dernier. Je pense que le réseau VoIP est SATURE tout simplement. J'ai une bande passante utilisée à moins de 25/100...
de mbarcode
23 Fév 2006 22:32

Sujet: problemes de tonalité voip
Réponses: 93
Vus: 10411

Bonsoir, J'ai posté un message dans ce forum le il y a 4 jours. J'avais beaucoup de mal à avoir mes correspondants. La Hotline m'a dit quelle allait faire sous 24 heures une "restructuration de la ligne" (remontez dans les messages précédants pour avoir des détails). Je teste depuis réguli...
de mbarcode
19 Fév 2006 1:19

Je l'ai augmenté à 2 dB pour voir. Je l'avais mis plus fort au début mais mon téléphonne "crachait". Ce n'était pas confortable. Je pense que tu peux modifier cette valeur si ton téléphone n'a pas un niveau sonorre élelé ou si tu entends mal.
:cool:
de mbarcode
19 Fév 2006 0:02

Forums: AliceBox
Sujet: -Tuto-Séparation ligne Alice et F.Télécom, Hitachi AH4021 V2
Réponses: 9
Vus: 7062

Bonjour, J'ai le même problème que vous. Je suis en non dégroupé. J'ai apporté les modifs suivantes: a) J'ai décoché "FXS 1 Reception" pour ne pas mélanger ma ligne FT avec celle d'Alice. Ceci me permet notament de vérifier si ça fonctionne avant d'embéter mes amis. Voir: http://www.echosd...
de mbarcode
15 Fév 2006 1:04

Bonsoir,

Je pense qu'il faut rappeler que cette manip est nécessaire si on souhaite garder un téléphone (ou un fax) sur la ligne FT.

Tiens une petite question subsidiaire:
Pourquoi est-il impossible de décocher "FXS 2 Reception"?

A+
de mbarcode
14 Fév 2006 0:21

Forums: AliceBox
Sujet: -Tuto-Séparation ligne Alice et F.Télécom, Hitachi AH4021 V2
Réponses: 9
Vus: 7062

Revenir à la recherche avancée