message d erreur et ne demarre plus

Section du forum dédiée au système d'exploitation Windows. Vous rencontrez un problème avec Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Vista ou Seven, c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede achtungbaby » 15 Mar 2006 13:44

Peut-être faut-il vérifier dans la config du bios.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Annonces

Messagede kasper » 15 Mar 2006 16:04

d abord merci a vous tous :-D
des reponses

donc apparament ma pc 133 me sert a rien ...

si je vous trouve la reference de la carte mere , est qu on pourras en etre sur???
Distance:2656m Taux d attenuation:37db
kasper
Habitué
Habitué

Messagede Infested Grunt » 15 Mar 2006 23:12

Avec les références d'une carte mère, on peut trouver chez le constructeur sa documentation technique. Ce document dont une version imprimée est fourni avec la carte mère, contient des infformations importante comme les processeurs supportés, la mémoire supporté, les ports PCI ou AGP ou PCI-Express ainsi que divers informations comme l'alimentation (en Volt et en Ampère) des différents composants. :cool:

Par contre, s'il s'agit d'un ordinateur assemblé par un industriel (Dell, HP/Compaq, Nec/Packard Bell,...), ce document peut ne pas exister du tout. Autre problème qui peuvent intervenir sur ce type d'ordinateur: le matériel n'est construit que pour ce fabriquant et ont des propriétés que seuls les ordinateurs du constructeurs peuvent utiliser (voltage plus bas, partition caché,...).Comme Skyhorse, j'ai du fil à retordre pour dépanner ce type d'ordinateur (en particulier les DELL).

PS: Utilisateurs de DELL, la prochaine fois, acheter un PC.(Attendez un peu pour le Mac, tout n'est pas encore prêt sur Mac OS X ;)
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Windows