mise en demeure avant huissier

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

mise en demeure avant huissier

Messagede balme » 27 Jan 2007 14:16

bonjour a ma surprise j'ai recu une lettre me demandant de payer 88 euros a alice alors que j'ai resilie depuis novembre et que je n'ai jamais recu de facture de leur part puisque j'ai resilier par recommander avec accuse de reception
urgent que dois je faire payer ou attendre .
je savais que beaucoup de gens ont des problemes avec alice mais je pensais etre passer au travers .
merci de vos reponses
balme
Novice
Novice

Annonces

Messagede patobelix » 27 Jan 2007 14:40

bonjour,

Quel était le motif de résiliation ?
as tu respecté les C.G.U.
as tu reçu l'accusé de réception, et as tu reçu un courrier d'Alice , concernant cette résiliation ?

:cool:
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede balme » 27 Jan 2007 14:49

j'ai eu le 1033 et cette facture correspond a une facture de septembre qui n'a pas ete preleve sur ma carte bancaire qui est echu maintenant ,on m'assure que j'ai recu une facture alors que je n'ai rien recu ;donc il me reste a payer amis il ne peuve pas m'envioyer de facture car je bne suis plus aboone vive alic ,MERCI
balme
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 27 Jan 2007 15:15

Je pense comprendre pourquoi.

En fait, quand tu résilies, ils ne t'envoient plus de mails et les factures étant numériques, il faut aller dans son compte pour les voir.

Sauf que... ben ces idiots changent ton compte en accès libre et tu n'as plus accès à ces factures. Donc forcement tu ne l'as pas reçu cette facture. C'est donc bien de leur faute, mais bon si tu es redevable de cette somme, alors paie la par chèque sans attendre.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede balme » 27 Jan 2007 15:47

merci je vais payer mais il pourrait au moins faire une photocopie de la facture soi disant envoyée en meme temps que leur mise en demeure heuresement que j'ai pu joidre le1033 assez vite . bon maintenant je suis chez orange .
balme
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 27 Jan 2007 16:09

Je susi d'accord qu'ils devraient envoyer la facture par courrier, mais bon... C'est alice...
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede patobelix » 27 Jan 2007 18:58

moi je leur écrirai quand même pour leur dire que je suis prêt à payer , dès que j'aurai une facture ne serais-ce que pour ma comptabilité,

et pour leur apprendre à vivre,

car si tu payes et demandes une facture en retour , tu peux toujours attendre.

:cool:
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Retourner vers Général Alice