J' ai ma vitesse de connexion qui est normalement de 20 mega comme le prétend la pub ALICE mais voila depuis 1 semaine la connexion est tres tres lente.
Et encore lente c'est pas le mot ma connexion avance a la vitesse d' une tortue, je ne sais pas pourquoi lorsque je surf une page m' est environ 3 minutes avant d'afficher les informations completes pour n' importe quel sites web.
Pareil lorsque je telecharge un logiciel .exe depuis un site web exemple sur le site windows.com pour telecharger la derniere version du media player en general on fait enregistrer sur le disque et puis hop c'est parti vite,neamoins là ça m' est environ 30 min. pour recevoir le fichier complet sur le bureau.
Emule pareil je ne depasse plus les 20 kb/s en reception bien qu' en reception c'est 12kb/s.
Sérieusement les gars pour m' aidez je dois vous montrer quoi pour que vous remarquer l' erreur dites moi le?
Serait-ce mon voisin qui mange ma band en wificar si c' est le cas je descend avec ma batte de base-ball je vous le jure!

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.