Donc je rentre mon numéro de tel et mon code postal pour vérifier mon si je suis éligible à cette offre.
Vérification passée sans problème on m'annonce que ma ligne peut supporter de 6 à 8 megas, ensuite passage à l'inscription par elle même.
Le formulaire en ligne est tellement bien fait que la plupart des case sont déjà remplit (nom,prénom,adresse,code postal) il reste juste a rentrer une adresse mail et la ville.
Ensuite on passe au mode paiement, on a le choix entre prélèvement ou carte, pour ma part j'ai choisi la carte ce qui permet d'aller plus vite puisque sinon Alice devra attendre l'autorisation de prélèvement pour lancer l'activation de la ligne.
La procédure est classique, on entre les differents critères demandé pour tout paiement par carte sur le net.
Par contre je sais plus si c'est avant ça ou après (j'ai oublié de faire des capture a ce moment la
Une fois toutes ces étapes passées me voila "Alicien" je peux me connecter a mon compte Alice instantanément
Les paramètres pour les client mail sont même disponibles et fonctionnels
Voila pour la première étape maintenant j'ai plus qu'a attendre et je vous informerai bien sur de la suite des événements.
edit:j'ai oublié de dire que le numero de tel atribué pour la voip est connu lors de l'inscription pour ma part 02 72 ******
laisser vos commentaires ou question ici

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.