NCNumericable est un provider. NCNumericable est AUSSI un arnaqueur. Mais ne faut-il pas craindre que cette jungle de fournisseurs ne soit pas TOUS des arnaqueurs en puissance ?
Où NCNumericable a-t-il externalisé sa Hotine. Mais ce ne sont pas les compétences qui sont HOT, ce sont les tarifs. Aucun problème pour eux de vous facturer 0,34 cents/minute dés la première seconde de leur répondeur... Et ne vous étonnez pas au bout de 2 minutes de vous entendre dire que les appels étant trop nombreux ils vous prient de bien vouloir ultérieurement renouveler votre appel. Ils ne se gênent pas non plus pour vous donner les coordonnées de point de vente NCNumericable qui ont fermé boutique (inquiétant : 2/3 autour du 92 sud !). Ils ne se gênent pas pour vous dire que votre modem ne fonctionne pas et qu'il faut le changer. Ils ne se gênent pas pour vous dire qu'effectivement votre ligne présente des anomalies, qu'il faut faire intervenir une Société pour y remédier et que la dite Société ne décelant pas de problème vous facture le déplacement 40 €.
Et là où le piège est encore plus vicieux, c'est que vous avez moyen de faire une réclamation par leur site qui... ne fonctionne pas ou... vous demande votre adresse courriel ncnumericable et votre mot de passe ! Et bien sur je n'ai jamais utilisé depuis 3 ans cette fonctionnalité... Donc à moins de les appeler pour engraisser la Société de surtaxe des appels et de tomber sur une marrionnette payée au lance pierre qui ne vous dira rien et n'apportera que du sable à votre moulin qui de la sorte tournera encore plus mal, vous n'avez que vos yeux pour pleurer. Quoique par expérience je préfère pleurer sur des problèmes moins iniques !
Le résultat : je résilie et je vais même par mesure de sécurité donner ordre à ma banque de ne plus honorer leurs prélèvements automatiques.
Aujourd'hui je suis au pied du mur : j'aimerais bien prendre un nouveau fournisseur d'accès mais AUCUN ne me semble fiable. Neuf vous propose qu'un conseiller vous rappelle... en vain. Les autres ont des lignes commerciales dont les tarifs sont décourageants (Club-internet aussi faussement moderne que les deux guignols qui en font la publicité). Voilà bien les consommateurs pris au piège de cette société de communication virtuelle et rendus à l'état de bétail payant, ou comme le dirait un candidat à la présidentielle, à l'état de marchandise à la place de la "vraie" marchandise".
Ah ! Les offres fleurissent sur les écrans mais outre le fait d'être toutes similaires elles sont toutes aussi peu fiables les unes que les autres.
Je vais donc pour un temps sortir des foyers reliés à l'Adsl et m'adonner avec encore plus de coeur à sortir plutôt que rester confiné devant un écran dont chaque pixel pleure la vénalité de l'Internet et la vacuité d'une toile déjà mitée et puante alors qu'elle n'a pas encore fêté ses dix ans d'une existence commerciale éhontée devant le grand marché des consommateurs moutons payeurs.

!

mais moi ça me pose pas de probléme dans la vie j'ai autre chose à faire que de batailler avec les gens et de parler à des gens au tél qui n'y connaissent rien moi mon compte bancaire va faire le mort dés le 15 mars je sais pourquoi je paye des contrats en plus à ma banque pour me protéger et j'ai un super banquier et pas de bon de restitution avant le 30 mars par numéricable pas grave je fais aussi le mort de toute façon j'ai payé aucune caution je suis une ancienne de france télécom câble et à l'époque on ne donnait pas de caution mais des droits d'entrée qu'on ne récupére pas donc je garde le matériel tant que je n'aurais pas ce bon de toute façon il ne peuve me fournir sur ma nouvelle commune et aprés ils lanceront leur menace moi ça va me faire rire comme d'hab à partir du moment où tu as toutes tes preuves en mains que tu as raison et ils ont tord moi j'attends qu'une chose c'est qu'un organisme me mette au tribunal mais j'y arrive jamais il m'envoie toujours une lettre d'excuse mdrrr là je suis en route avec un opérateur téléphonique alors disons que nous sommes des habitués et je suis dans le même cas que toi à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de nouveau opérateur j'avais pensé piquer une connexion à quelqu'un et vivre sur son compte
bon courage