Il n'y aura pas de renboursement amiable, car j'ai bloque les prelevements avant qu'ils puisse faire quoique ce soit. Connaissant le sisteme; et la maniere de fonctionner; j'ai fait opposition aux prelevements. C'est la qu'ils m'on envoyer une lettre de refut de prelevement de 186 euro; alors que je n'avais ni adsl, ni telephone depuis plus de 2 mois. Si je n'avais pas fait opposition, ils me les auraient pris!!!!! Facile!!! C'est apres que c'est moin facile, quand il faut les recuperer!! Mais j'ai evite ca!! Maintenant ce que je veux, c'est ma ligne, et une sacree bonne ristourne. Et apres j'irrai voir ailleur; histoire de leur mettre ou je pense!!!! Mais pour l'instant j' ai besoin d'eux pour qu'ils me fasse reparer ma ligne par le biai de F Telecom; sinon ca va encore me couter 50 euro de remise de ligne de F.T.+ l'abonnement chez eux ( car j'ai bien envie d'y retourner ) = 100 euro j'uste pour pouvoir reprendre une ligne, sans l'abonnement adsl!!!!!
A quand les procès groupé en france? Car je suis sur que je ne suis pas le seul; n'est ce pas?
Salut a tous!!!