Nicolas Sarkozy

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

Messagede OOYB » 23 Mai 2006 17:24

sebastienserre a écrit:le Sarko est à la politique ce qu'Alice est au FAI .... marketing quiand tu nous tiens :D

Ptdrr... alice c'est pas sarko non plus... alice c'est plustot... chirac pas méchante mais une vraie volleuse qui se fou de la geule de ses "compatriotes"
OOYB
Conseiller Alice
Conseiller Alice

Annonces

Messagede patobelix » 23 Mai 2006 22:50

Je l'aime bien par admiration de ses compétences

c'est ça qui est dangereux avec ce mec, il est compétent, tu lui donne un boulot , il le fait , et efficacement.
ce qui pose problème c'est quand c'est lui qui décidera!
ou sont ses barrières?
quelles ambition a-t-il pour la France et surtout pour les habitants de la France?, sont elles supérieures à ses ambitions personnelles ?
et s'il décroche le cocotier, qu'en fera-t-il
Un coup de « wait and see » et on se retrouve au goulag, trop tard pour réagir :-(
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede lancien » 24 Mai 2006 12:22

Il est compétent?

Quel boulot a-t-il fait efficacement?

Chiffres non manipulés à l'appui?

Il est surtout compétent en communication.

Comme tous les populistes.
lancien
Animateur
Animateur

Messagede achtungbaby » 24 Mai 2006 12:25

Je suis d'accord avec lancien, qu'a-t'il prouvé réellement en dehors de ses intervention télévisuelles markétisées et millimétrées.

Il n'est pas efficace, il arrive à faire croire qu'il l'est. C'est totalement différent.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede lancien » 24 Mai 2006 13:13

si , un boulot efficace.

La retape pour recruter des adhérents à son parti.

Jusque sur les plages.

La pollution de Google aussi.

Entièrement d'accord.
lancien
Animateur
Animateur

Messagede achtungbaby » 24 Mai 2006 13:21

En plus la... involotairement, il est aidé par l'affaire clearstream, quoi que...
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede patobelix » 24 Mai 2006 19:39

c'est un comble , voila que j’ai l’impression de défendre sarko, moi qui le vomis, mais j'ai simplement voulu dire que quand on lui file un problème , il ne botte pas en touche comme une bonne partie de ses congénères, il prends le problème et le traite .
à sa façon bien sur, et avec beaucoup de dégâts collatéraux , et aussi beaucoup de poudre aux yeux.

Il est exact, qu’en y réfléchissant , La seule chose efficace que je lui reconnais, c’est les radars , même si je râle , surtout sur l’emplacement de ceux-ci , je reconnais que j’ai changé mon comportement sur ce point., et je constate que je ne suis pas le seul et c’est une bonne chose.

Alors , c’est vrai que c’est un populiste , et c’est pour cela que je disais qu’il était dangereux
Mais les éléphants de gauche ou du centre sont aussi dangereux, en barrant la route à ségo,
Les Français en ont marre de la langue de bois qu’on leur sert depuis des décennies ,d‘un bord ou de l ‘autre, ils ont envie de quelqu’un de différent et seule ségo peut incarner ce sang neuf que tous souhaitent.
Oh !ça ne sera pas tout drôle avec elle, mais si c’est pas elle , c’est le choix entre la peste et le choléra.
Voir ICI :-( :-( :-(
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede OOYB » 25 Mai 2006 17:15

Erf Ségo :-( l'idée d'une femme de gauche au pouvoir me plait. mais Ségo, trop propres sur elle pour être honnête. de plus on peut lire sur elle des choses pas très convenable pour quelqu'un de gauche comme l'une de ses secrétaire dans son conseil général (je crois) qui a porter plainte pour harcellement moral.

En gros il parait que c'est une vraie peau de vache.
OOYB
Conseiller Alice
Conseiller Alice

Messagede lancien » 25 Mai 2006 19:54

Pas très convenable pour quelqu'un de gauche....

A droite c'est convenable??? :D
lancien
Animateur
Animateur

Messagede OOYB » 25 Mai 2006 21:08

BArkkkkkk ca va pas toi...

La droite j ai esperé que villepin et sarko se tire dans les pattes du coup au premier tour ni l'un ni l'autre ne passais (un peu comme la gauche en 2001) mais finalement villelepin un griller donc reste plus que sarko et ca c'est MAL.

Mais bon si sego est choisis par le PS comme étant la principale représentante alors je voterais pour elle. je préfère une dictatrice de gauche qu'un facho de droite hein :-(
OOYB
Conseiller Alice
Conseiller Alice

Messagede kris » 25 Mai 2006 23:33

D'un autre côté, on ne peut pas dire que la miss Ségo soit soutenue par ses collègues machistes, autant de gauche soient-ils.

La course au pourvoir révèle des facettes pas jolies jolies :P

Pour ce qui est de la communication pro ou anti personnage politique en général, tous les coups sont permis, surtout les plus bas ; la question principale étant de ne pas être révélé comme celui ou celle qui a craché son venin dans les médias.

Personnellement j'en suis au stade où je ne voterai pas "pour" mais plutôt "contre", pas très glorieux... :-(
Alice Box Sagem, dégroupage partiel - Longueur de ligne 950m
kris
Habitué
Habitué

Messagede patobelix » 26 Mai 2006 6:45

en tous cas, si je me retrouve devant un choix du style de celui de la dernière fois , je ferais comme lancien avait dit dans un autre post , je voterais blanc , tant pis pour le résultat,

il est temps que soit tenu compte le vote de ceux qui font l'effort de se déplacer pour dire leur désaccord avec les deux candidats , laissant à ceux-ci les seules voix qui votent pour eux

Et c’est seulement quand le nombre de blancs ou nuls sera conséquent que les politiques s’en occuperont
:cool:

patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede atchoum » 26 Mai 2006 8:06

bon j'espere ne pas debarquer mais c'est dans un an qu'on vote, et pour le moment aucune canditature n'est officielle.
Il se peut qu'il y ai des surprises.
Image
atchoum
Miss Echos
Miss Echos

Messagede Ritounet » 26 Mai 2006 12:00

patobelix a écrit:il est temps que soit tenu compte le vote de ceux qui font l'effort de se déplacer pour dire leur désaccord avec les deux candidats , laissant à ceux-ci les seules voix qui votent pour eux
:cool:

Tout à fait d'accord, les votes blancs devraient être comptabilisés comme n'allant à aucun candidat :cool:
Abonné Orange Open 1 - Livebox 2 - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 6.5 mégas
Image
Ritounet
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Précédente

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas