c'est un comble , voila que j’ai l’impression de défendre sarko, moi qui le vomis, mais j'ai simplement voulu dire que quand on lui file un problème , il ne botte pas en touche comme une bonne partie de ses congénères, il prends le problème et le traite .
à sa façon bien sur, et avec beaucoup de dégâts collatéraux , et aussi beaucoup de poudre aux yeux.
Il est exact, qu’en y réfléchissant , La seule chose efficace que je lui reconnais, c’est les radars , même si je râle , surtout sur l’emplacement de ceux-ci , je reconnais que j’ai changé mon comportement sur ce point., et je constate que je ne suis pas le seul et c’est une bonne chose.
Alors , c’est vrai que c’est un populiste , et c’est pour cela que je disais qu’il était dangereux
Mais les éléphants de gauche ou du centre sont aussi dangereux, en barrant la route à ségo,
Les Français en ont marre de la langue de bois qu’on leur sert depuis des décennies ,d‘un bord ou de l ‘autre, ils ont envie de quelqu’un de différent et seule ségo peut incarner ce sang neuf que tous souhaitent.
Oh !ça ne sera pas tout drôle avec elle, mais si c’est pas elle , c’est le choix entre la peste et le choléra.
Voir
ICI