Je suis abonné par le cable depuis 4 ans maintenant. Au début c'etait Wanadoo Cable, puis depuis un peu plus d'1 an ou 2 (je ne sais plus tres bien), je suis passé d'office a Miséricable.......heu Numéricable pardon :p !!!
Rassurez vous je plaisante. J'entends beaucoup de gens se plaindre de leur FAI, mais moi franchement, depuis tout le temps, je dois dire que je m'en sors plutot pas mal. Bon j'ai deja eu des petits soucis rassurez vous (coupures durant 2-3 jours, baisse de la bande passante, pb de connexion) Mais tout ceci n'a jamais trainé en longuer et etant abonné a la tele aussi par le cable, j'ai toujours beneficié de reductions sur mes factures ou de chaines gratuites (TPS) durant plusieurs mois.
Meme que depuis quelques jours, alors que je me rendais chez mon operateur pour un renseignement sur le telephone (changement de numero suite a harcelement, cf post dans la partie j'aime j'aime pas), je m'apercois que Numericable propose desormais une connection internet jusqu'a 30 M0 et 1024 en UL alors que j'etais en 4Mo et 128 en UL. J'ai evident change, sachant pertinament que ce n'est pas de l'effectif et que j'aurais rarement une connexion telle que decrite, mais bon, depuis mon passage, je tourne environ a 6Mo et 248 en UL, ce qui est deja mieux que ce que j'avais avant, et le tout pour 10 € de moins
!!!!
Donc voila, il n'y a pas que des malheurs dans les FAI et je pense que parfois, quand tout va bien, il faut le dire aussi