offre tele2 : bilan

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede ecjcg » 08 Avr 2007 17:20

Bonjour

J'ai reçu par courrier une offre Tele2box car je suis abonné pour le téléphone chez tele2

Quand je vais sur echodunet ou dsvalley pour l’éligibilité je suis pour tele2 en zone partiellement dégroupée
http://img249.imageshack.us/img249/6498/eligijq5.png
http://img133.imageshack.us/img133/3176/offre2kd3.png

Par contre sur tele2, je peux profiter de l’offre à 29, 90

A/ Comment faire le point ?
B/ Il semblerait que Club internet soit le mieux configuré pour offrir les meilleurs offres là ou je suis d’après les résultats de l’éligibilité. Qu’en pensez-vous ?
C/ Quand on consulte des résultats 01net on se pose des questions sur la qualité de la connexion à tele2

Qu’en penser et que constate les abonnés à Tele2 ?
Image

D/ Faute de pouvoir faire des tests, y a-t-il un moyen de connaître même d'une manière statistique les abonnés par FAI dans une zone de 1 km de rayon auton d'un point donné?

Merci
ecjcg
Novice
Novice

Annonces

Messagede strongrock10 » 08 Avr 2007 18:39

lu
Tu as lu les posts sur le forum qui parle de la Télé2box en adsl nu ?
Moi je ne les avez pas lu avant de me lancer !
++
strongrock10
Habitué
Habitué

Messagede ecjcg » 08 Avr 2007 20:28

Bonsoir,

Je t'ai lu sur le forum que tu dis , ce que tu as écris et qui incite à la prudence.
J'essaie d'avancer. J'avais entendu un avis plutôt positif sur sa liaison tele2 d'un internaute qui habite à 1500 m de chez moi ... et je me suis dit : ce serait quand même bien de savoir comment les autres reçoivent dans "le coin" d'où ma question : n'y a-t-il pas moyen de connaître comment reçoivent mes voisins? Il faudrait sans doute des associations de consommateurs?

Il y a aussi dans mon post une vue où il semble que club internet a une offre de qualité ; et 01net le met au pinacle.
Alors j'essaie de ne pas faire de bêtise.

Merci
ecjcg
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 08 Avr 2007 21:24

Je pense que ce classement c'est le grand n'importe quoi.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

tele2 : bilan

Messagede ecjcg » 09 Avr 2007 0:20

Pas facile de voir clair si tout est n'importe quoi.

Bon, je t'ai sauvé du spam du classement de Gmail. Je regarde à peine d'habitude mais une mouche m'a piqué : j'ai vu un nom qui m'est sympathique car il me rappelle quelqu'un, j'ai vu que c'était du français et me voilà.

Club internet se tire bien quand même dans ma "zone". Aurait-il des équipements spéciaux?
En ce qui concerne tele2, a priori l'expérience du téléphone est positive et j'avais presque envie de succomber à l'offre.
Mais on me retient?

bonsoir...
ecjcg
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 09 Avr 2007 9:02

Je n'ai pas l'impression que ce classement soit très objectif, voila ce que je veux dire. Quand je vois orange, pour lesquels je n'éprouve aucune sympathie (je parle pas de la qualité de connexion, mais de la hotline), en avant dernier. CI en premier, avec les problèmes que rencontrent les internautes, Alice aussi bien classé c'est à pleurer de rire. Quand à Noos, n'en parlons même pas.

Si ta question est : que choisir comme FAI, je ne répondrais pas car tu es dans la rubrique Tele2, pas changer de FAI.

Si ta question est que vaut l'offre Tele2 en téléphonie, alors je dis que tu ne peux pas bénéficier du dégroupage total, et donc continuera à payer l'abonnement France Télécom. Sinon, la téléphonie fonctionnera, mais le système de réinjection ne fonctionnera peut-être pas (à cause justement du partiel).
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede jjoepook » 09 Avr 2007 13:22

oui et pardon si je me trompe mais pour tele2 il parle de l offre

a 29.90 la c est du degroupage c est pas de l adsl nu

A +
jjoepook
Animateur
Animateur

Messagede jjoepook » 09 Avr 2007 13:32

assez bizzare le resultat du test t est sur le nra de vannes

republique et il est degroupe par tout le monde

le fait peut etre d avoir 52 d attenuation

fais un test sur chaque site des fai car le neuf tes degroupable

et pas aol alors qu aol passe par le neuf cegetel

bonne chance
jjoepook
Animateur
Animateur

Messagede ecjcg » 10 Avr 2007 9:25

Bonjour,

Lundi à 10:02 , achtunbaby se demande si mon fil ne serait pas mieux sur le forum : changer de FAI. Il est donc plus simple de poursuivre sur le forum indiqué
à bientôt
ecjcg
Novice
Novice

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box