Oh DRUT! Veille à NOS SOUS!!

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

Oh DRUT! Veille à NOS SOUS!!

Messagede lancien » 27 Mai 2006 20:29

« Personne ne dira rien sur Guy Drut, explique un parlementaire, car il est questeur à l’Assemblée nationale. » Un poste clé, puisque, avec deux autres députés (de droite et de gauche), Drut veille aux finances du Palais-Bourbon.

Oh puissant DRUT , veillez bien à l'utilisation de NOS SOUS.!!

Renvoyé devant le tribunal correctionnel pour avoir bénéficié entre 1990 et 1993 d'un emploi fictif dans une société de BTP, pour un montant de 774 047 F (environ 120 000 €), les débats ont largement confirmé les charges portées contre lui. Le président Jean-Louis Kantor, pourtant peu pugnace lors des débats, se révélait accablant dans son jugement rendu en octobre dernier.

Il écrivait notamment que «Guy Drut est dans l'incapacité de justifier d'un acte positif (...) son salaire», d'autant qu'au moment des faits il «disposait (...) de moyens matériels et de revenus considérables».

Le magistrat ajoutait même que Guy Drut avait «obtenu par la cession de ses actions [dans une société] des plus-values très importantes et totalement inexpliquées pour plusieurs millions de francs».

Le deuxième motif d'interrogation suscité par cette amnistie porte sur l'attitude de l'ancien champion olympique devant le tribunal.

Absent durant l'essentiel des débats, au point de ne pas venir à l'audience le jour du jugement, Guy Drut s'est montré d'une désinvolture rare dont le sommet fut atteint le 9 mai, jour de son audition.

Accoudé à la barre, sourire aux lèvres,

il invoquait pour sa défense «le champion olympique que je suis toujours» et expliquait : «C'est vrai, je fais impression : la stature, le regard... Le sportif de haut niveau peut être capricieux». Et quant aux 13 millions de francs d'impôts sur la fortune payées en 1994, il répliquait : «Que voulez-vous ? j'ai épousé une femme adorable mais qui avait un certain patrimoine.» Un comportement qui choquât à l'époque observateurs, avocats et prévenus.
lancien
Animateur
Animateur

Annonces

Messagede achtungbaby » 27 Mai 2006 20:46

C'est marrant comme la merde ressort juste un an avant les élections présidentielles. ça sent les règlements de compte dasn le parti majoritaire en France. Je ne sais pas qui en sortira vainqueur, mais une chose est sur c'est qu'ils n'en sortiront pas grandis.

Guy dru roule pour qui au fait ? Sarko ou villepin ?
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede lancien » 27 Mai 2006 20:58

Il ne roule pas.

Il court! :D :D

Et puis en plus cette affaire passe en appel.

Monsieur étant amnistié, l'appel il s'en ....

Très bonne opération.

Et ça évite de voir un député UMP en appel
avant les élections.
lancien
Animateur
Animateur

Messagede achtungbaby » 27 Mai 2006 21:03

Je suis pas certain que ça soit une bonne opération pour le gouvernement, vu le bruit que ça fait.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede lancien » 27 Mai 2006 21:11

ils ne sont plus à ça près.

ils ne trinent pas une casserole,
mais des batteries complètes.
lancien
Animateur
Animateur

Messagede achtungbaby » 27 Mai 2006 21:19

... et des boulets.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede kris » 28 Mai 2006 15:57

A l'UMP il y a du bruit en ce moment, comme ce fut le cas avec la gauche aux dernières élections, mais avez-vous remarqué qu'avant chaque élection, le FN rase les murs et ne sort du bois qu'à quelques semaines du vote ?
C'est un classique ! Pas de vagues jusqu'au moment où les autres se tapent tellement dessus qu'on ne les voit pas arriver.
Je ne comprends pas que les choses se répètent encore et encore. C'est une histoire sans fin.
Ils vont encore paraître comme les sauveurs de la dernière heure. et franchement, le système marche tellement bien que ça me fait peur :-(

La dernière fois, on a quand même eu le choix entre la peste et le choléra...quid de la prochaine élection ?
Alice Box Sagem, dégroupage partiel - Longueur de ligne 950m
kris
Habitué
Habitué

Messagede patobelix » 28 Mai 2006 19:29

kris a écrit:La dernière fois, on a quand même eu le choix entre la peste et le choléra...quid de la prochaine élection ?

et bien si c'est ça , ça sera ni l'un ni l'autre, ça sera blanc blanc blanc, et le jour ou les blancs ou nuls atteindront les 50%ils seront bien obligé d'en tenir compte :twisted: :twisted: :twisted:
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Pfff » 28 Mai 2006 19:35

d'accord avec Patobelix ... ce qu'il ne faut surtout pas .... s'abstenir !
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas