Bonsoir : Depuis vous réactions vis-à-vis de ma situation, j’ai contacté les service commerciale et technique par téléphone et même par lettre recommander AR jusqu’à maternât je n'avais pas de réponse corrects ! Cette après midi après plusieurs tentatives, quelqu’un de service commercial m'a répondu...
C’est bien ça. Exactement ce que vous avait écrit. Je me suis suscrit pour 8Méga max en réalité j’ai que 1Méga max. Je savais que mathématiquement, 1=1, 2=2 … mais je ne parviens pas à comprendre avec logique d’Orange 8Méga = 1Méga ?
Ok. Je vais patienter encor. Mais en attendent je dois paye pour les services que je n’ai pas ! à votre avis c’est légitime de ma part demander dédommagements ?
Rapport DSLtest : Date : 12/08/07 À 12 :59 :07 Numéro de test : 3339873 Numéro de votre ligne : 01xxxxxxxx FAI : Particulier. Débits de l’offre souscrite : 1024/256 Diagnostic du test : Insatisfaisant. Résultats détaillés du test : Charge de votre système : 0% Nombre total de process actifs durant l...
Infos techniques Numéro 01 xx xx xx xx Longueur 2421 mètres Sections 04/10 : 1579 mètres 05/10 : 842 mètres Affaiblissement 35.63 dB (ARCEP) Débit maximum estimé Offre xDSL Débit maximum READSL 512 Kbits ADSL 2 Mbits ADSL Max environ 5.8 Mbits ADSL2+ environ 8.9 Mbits Noeud de Raccordement Infos tec...
Bonjour,Je ne sais pas si c’est ici que je devais poster mon message !? je me suis suscrit à offre net internent + TV + tel - 8 MM à 49 € chez orange depuis 20 juin dernier. À mon grand surpris j’ai reçu une lettre de la part de orange que ma ligne n’a pas éligible au 8méga Max ! Donc la vitesse déc...