Je ni suis inscrit, car j'ai envoyé à orange bordeaux service client 2 courrier recommandé en AR plus en mail, je n'ai pas de leurs nouvelles.
En effet, je suis stupéfait
j'ai de ce fait la même manœuvre que mon fils, je ne suis inscrit à ce jeu :devil: alors là, stupéfiait, pas de code secret ne m'a été demandé, il suffit tout simplement de cliquer sur la case débit sur facture Orange. Donc conclusion , ne prêtez jamais votre ordi. à une autre personne que vous, orange considère ( je cite ce qui m'a été répondu à la hot line) que du fait que votre ordi. est allumé, que c'est vous qui l'utilisez???
Ayant fouillé sur le net, je me suis aperçu que l'achat en ligne ne pouvait pas dépenser 50 €!!
J'ai donc envoyé un mail au service , de ce fait , ils m'ont remboursé de 60€??? mais m'ont précisé pas un € de plus???
Suite cela à l'envoie d'un mail à Orange, une dame m'a contactée 2 fois par téléphone, pour en conclure que par le passé, j'avais souscrit une option en autres qui m'autorisait un débit de 150 € par mois??
pour info la cerise sur le gâteau je veux dire l'horreur, c'est que si mon fils m'avait fait débiter pour par exemple 20000 € , et bien Orange va vous débiter pour 20000€ divisé par 150€ ce qui nous fait 11 ans de prélèvement, mais je vous rassure que de 150 € par mois , OUF!!
Suite à cela , j'ai envoyé c'est 2 courrier AR afin d'avoir un double de ce contrat, toujours pas de nouvelles.
Que puis-je faire maintenant???